Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, encore un synthé sympa… j’aime beaucoup sa texture Dark !
.
1
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
Anonyme
5Posté le 12/05/2023 à 22:38:54
Je sais pas si c'est moi mais ca sonne très eighties je trouve. Vraiment cool en tout cas
1
Hermon de Vinon
4106
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
6Posté le 12/05/2023 à 22:47:41
Citation de pask30 :
Je sais pas si c'est moi mais ca sonne très eighties je trouve
Oui, c'est pas pour rien qu'ils ont titré la vidéo "Vintage Wonderland"
J'adore la vidéo et la musique qui va bien avec, malgré que ce ne soit pas du tout le type de sons que j'utiliserais.
Mais pour ceux intéressés par ce genre de sonorités, c'est excellent.
Vintage ok mais je trouve que ca sonne particulièrement années 80. Mais OSEF, ce plug est bien cool. J'hésite à télécharger j'ai déjà beaucoup de plug que je n'utilise pas.
0
jptoo2
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 13/05/2023 à 02:02:37
J'aime le ça sonne 80 ...c'est un peut comme dire qu'une strate sonne " 70 "un Gretsch " 60 " un instrument que ce soit synthés ou gratte sonne comme vous ,vous le voulez...regardez tout ces Roland qui sonnés très 70/80 et qui ont fait la musique des 90/2000et même aujourd'hui rare sont les prods sans kik 808 ,mini moog même samplé ou émulé...
2
SebAudio
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 13/05/2023 à 08:54:31
La musique de la vidéo fait référence aux morceaux de Jarre de la fin 70