Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
laurent BERGMAN
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/03/2020 à 20:26:52
Björn met à jour le Stigma en version 1.2, la nouveauté essentielle est la possibilité de redimensionner l'interface utilisateur et permet également le bypass du Midi thru.
Je viens d'actualiser le mode d'emploi.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 20:29:40 ]
fullbazar
1288
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/07/2020 à 15:27:45
Je signale que utilisant FBM Stigma (1.1.1 ou 1.1.0 )sous GarageBand (en AudioUnit), je n'arrive pas à avoir accès aux sons de la banque Kraftraum : apparemment l’extension change, (les sons Karftman son en ".fxp". Par contre je peux sauvegarder et charger les sons que je crée qui sont en ".aupreset"
Björn met à jour le Stigma en version 1.2, la nouveauté essentielle est la possibilité de redimensionner l'interface utilisateur et permet également le bypass du Midi thru.
Je viens d'actualiser le mode d'emploi.
.
Merci à toi pour ton travail de traduction.
Concernant le redimensionnement de l'interface, je n'ai pas encore fait l'essai de celui-ci mais sur le FB-3300 il y a un bug : le redimensionnement dépasse la fenêtre et on ne peut pas faire bouger le contenu. Du coup des commandes ne sont plus accessibles. Et comme on ne peut pas revenir en arrière, on est obligé de fermer le vst et de le réouvrir.