Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non mais sérieux ? j'ai du verifier mon agenda que nous étions pas le 1er avril ...
bon d'un autre cote les plus sérieux vont me rappeler que yamaha ne fait pas que des motos...
En tous cas bravo les moyens de teasing ne sont pas les mêmes pour ce soft gratuit ... il consomme peu de CPU/100 km.
je fonce déja téléchargé test ce soir
Mr Musk z'avez pas un VST Space X avec effets TESLA ?
2
Rgxpod
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/02/2022 à 13:27:54
Oups il est coutume de citer d'autre marques pour ne par faire de jaloux ?
allez pour rire un peu des futurs VST sympas:
"Prime" Synth granulaire 4 k d'Amazon livré le lendemain
"Q tron" pour la dance et Electro d'Audi
"Free"" pour faire de tout mais dont on ne fais rien parce que "j'ai rien compris"
"Metavers" de FaceB le vst qui like vos productions epic ciné mais dont vous n'êtes plus proprio dès publications
"Partner" de Peugeot pour les lignes de bass vintage et disco
3
[ Dernière édition du message le 23/02/2022 à 13:38:07 ]
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/02/2022 à 13:58:00
Chouette initiative je trouve.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Le son de la vidéo étant tellement compressé (et mal) que je suis épuisé au bout de 30 secondes d'écoute. J'espère que les sons de l'instrument ont un peu plus de nuance... j'attendrai plus d'avis avant de tester.
0
Anonyme
8Posté le 23/02/2022 à 15:12:25
Sympa mais un peu "pouet-pouet" quand même
2
Grand Ced
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 23/02/2022 à 16:22:05
Windows defender m'empêche de l'installer... alors que je suis protégé par Eset. Je vais outre et là... ben plouf : il ne veut pas s'installer dans mon dossier vst mais seulement là où il veut, c'est à dire à côté de la plaque. Bref, j'ai viré l'installeur.
0
Tall Ced
Matakao
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 23/02/2022 à 17:39:43
Impossible de l'installer sur Mac Os (mojave) aussi, le système dit qu'il ne peut vérfier si c'est un logiciel malveillant... jamais vu ça. bizarre vous avez dit bizzare ?