Korg MiniKORG 700S Plug-in
Korg MiniKORG 700S Plug-in

Synthé virtuel soustractif de la marque Korg .

Prix public US : $149 incl. VAT
BUBO the owl BUBO the owl

« La perfection !! »

Publié le 05/08/21 à 19:20
Bonsoir

Je me sers de ce new Minikorg700S en standalone ou avec Cubase PRO 11
depuis quelques jours
commandé avec mes Roland A49, MONTAGE 7 et Keystation mini32 MK3.

il n'est pas gourmand en ressource
on à le choix entre le skin 2D et 3D
et plein de pédales d'effets somptueux ... tout et réglable
il est très facile à prendre en main avec des boutons bien visibles et très pratiques

Les SONS sont MAGNIFIQUES avec les effets !!!
Instrument SUPER réaliste ressemblant à la version Hardware du Minikorg700FS ( trop beau et cher )

Les + : Très Facile à prendre en main
Très lisibles
Sons Superbes
Skins Très beaux
Boutons très lisibles
et SURTOUT !! de la polyphonie !!

Les - Pour le moment, je n'en vois pas

je complèterais ce com au fur et à mesure de mes tests
n'hésitez pas à me contacter si questions...

Bubo The Owl 5 / 08 /2021

ci-joint une de mes vidéos test pour écouter en skin 3D ( moitié des sons de 0 à L ... ) :