Est-il bien?
- 11 réponses
- 10 participants
- 3 939 vues
- 7 followers
didlagratte
plutonak
Dj jéjé
Pevets
Bonjour,
Quelqu'un l'aurait-il comparé à Superwave Trance-Pro ? Juste histoire de savoir s'ils sont complémentaires ou font doublon.
[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 09:57:27 ]
Anonyme
Ce synthé est une tuerie, une qualité de sons époustouflantes et surtout, ne vous contentez pas que des sons d'usines livré avec le soft mais prenez un peu de temps pour créer vos propres presets, et acheter les banques de sons optionnels comme sur ce site :
ça sonne !!!
[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 09:32:39 ]
biox
Je suis tombé la dessus tout à l'heure :
C'est un classement des 17 meilleurs VST d'aprés le site "misicradar.com".
Ils ont carrément classé sylenth en... numéro 1, devant reaktor, nexus et autre albino !
Anonyme
Il est très bien,a ce demander comment j'ai pu faire pour m'en passer avant...
Anonyme
Citation de : lepcod52
Ce synthé est une tuerie, une qualité de sons époustouflantes et surtout, ne vous contentez pas que des sons d'usines livré avec le soft mais prenez un peu de temps pour créer vos propres presets, et acheter les banques de sons optionnels comme sur ce site :
ça sonne !!!
Euh... ta pub de merde... tu peux te la garder,fais pas l'étonné tu sais pourquoi....
Anonyme
quand il y à des banques de sons que l'on trouve bien, autant en faire profiter les autres, je ne gagne rien la dedans contrairement à ce que tu penses
Wasserstoff
dommage que l'auteur ne réponde pas aux mails, impossible de savoir si une v2 est en préparation ou si le site est à l'abandon
Anonyme
quand il y à des banques de sons que l'on trouve bien, autant en faire profiter les autres, je ne gagne rien la dedans contrairement à ce que tu penses
A part revendre des version cracké.... J'en ai fait les frais...
laurento59
http://www.jeromefontana.com/soundbanks.html
[ Dernière édition du message le 18/02/2012 à 20:36:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte