Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toujours pas de 64 Bits pour OSX ?
Peut-ëtre un Sylenth1 en V2, qui sait ?
0
Xavier Mallard
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
17Posté le 15/07/2015 à 03:23:33
Salut,
Je cherche des skins pour Sylenth Mac svp. Si quelqu'un a je suis preneur.
A+
0
Anonyme
18Posté le 09/09/2015 à 15:45:59
Citation de : Xavier Mallard
Salut,
Je cherche des skins pour Sylenth Mac svp. Si quelqu'un a je suis preneur.
A+
Tu en trouves d'assez intéressantes depuis la version Beta en 64 bits de Sylenth 1 accessible depuis le Menu et "Check for updates ..." .
De plus, cela répond aux messages précédents .
Je viens de le faire monter depuis Digital Performer 9 en 64 bits (Audio Unit version) et cette version monte immédiatement . Rapidement, j'ai chargé les Librairies de l'ancienne version et elles sont compatibles avec cette nouvelle version .
Il me manquait terriblement, celui-là ...
0
Xavier Mallard
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
19Posté le 10/09/2015 à 14:23:07
Ben c'est bizarre, car le menu de ma version ne se présente pas de la même façon et ne possède pas de fonction "skin". Pourtant le site de Lennar me précise que j'ai bien la dernière version.
0
Anonyme
20Posté le 10/09/2015 à 15:32:04
Citation de : Xavier Mallard
Pourtant le site de Lennar me précise que j'ai bien la dernière version.
Parce que tu es peut-être avec un PC car ils ont annoncés que la version pour cette plate-forme n'est pas encore prête mais c'est pour bientôt .
Si tu est avec ine machine Apple, la plus récente version est la 2.2 alors que la version 3.0 est encore en Beta-test mais accessible (mon cliché) _