64bits?
- 41 réponses
- 14 participants
- 6 929 vues
- 11 followers
Actarus007
J'ai aucune reponse de Lenaar....
- 1
- 2
Pevets
Il n'en est pas plus question pour Arturia ou xils-lab, ce qui est fort regrettable.
Actarus007
2 jours et aucun retour de chez Lennaar....
Franchement c'est malheureux ce que je vais dire mais a force de subir il faut savoir dire stop !
On achete sous licence et cela ne marche pas au top, aucun support ou reponses.....
Que dire sur les personnes qui utilisent des cracks
Enfin messiers soyez serieux un peux il y a encore des personnes qui sont pretes a payer si la qualite est au rendez vous
Pevets
Espérons qu'il n'y aura pas d'incompatibilité avec OS X Lion...
impulse303
Pevets
Et il ne répond plus aux mails.
SawSine
Avec Logic Pro X qui ne fonctionne qu'en 64 bit, le sylenth ne fonctionne plus du tout.
Mais comme nous sommes des millions à utiliser Logic, Sylenth est en train de travailler sur une version 64 bit.
Et qui sait, peut etre ils vont nous sortir un Sylenth2.......
Mais ne revont pas car depuis 2008, il ne s'est rien passé sur le site... qui n'as pas évolué.
C'est bien dommage car c'est un des meilleurs synthés...
SawSine
Makgarett
https://www.lennardigital.com/modules/home/
Anonyme
C'est par ici: https://www.gearslutz.com/board/logic-pro-x/860437-volt-state-sylenth1-bridge-logic-pro-x.html
Anonyme
Anonyme
Windows 2000/XP/Vista/7/8 (32/64bit) or
Mac OS X 10.4 or higher
Redos
J'ai Windows 7 64 bits; est-ce compatible? Avez-vous testé?
damcry
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
Redos
k.sir
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
Anonyme
Peut-ëtre un Sylenth1 en V2, qui sait ?
Xavier Mallard
Je cherche des skins pour Sylenth Mac svp. Si quelqu'un a je suis preneur.
A+
Anonyme
Citation de : Xavier Mallard
Salut,
Je cherche des skins pour Sylenth Mac svp. Si quelqu'un a je suis preneur.
A+
Tu en trouves d'assez intéressantes depuis la version Beta en 64 bits de Sylenth 1 accessible depuis le Menu et "Check for updates ..." .
De plus, cela répond aux messages précédents .

Je viens de le faire monter depuis Digital Performer 9 en 64 bits (Audio Unit version) et cette version monte immédiatement . Rapidement, j'ai chargé les Librairies de l'ancienne version et elles sont compatibles avec cette nouvelle version .
Il me manquait terriblement, celui-là ...![]()
Xavier Mallard
Anonyme
Citation de : Xavier Mallard
Pourtant le site de Lennar me précise que j'ai bien la dernière version.
Parce que tu es peut-être avec un PC car ils ont annoncés que la version pour cette plate-forme n'est pas encore prête mais c'est pour bientôt .
Si tu est avec ine machine Apple, la plus récente version est la 2.2 alors que la version 3.0 est encore en Beta-test mais accessible (mon cliché) _
Xavier Mallard
Anonyme
On ne peut l'obtenir que depuis l'interface de sa version 32 bits de Sylenth 1 (version 2.2) en cliquant sur l'option "Check for updates ..." dans le Menu d'une instance de Sylenth 1 ouvert .
Sinon, tu peux leur écrire : c'est ce que j'ai fait car après changement de machine et de disque dur, mon fichier d'autorisation .dat pour le Sylenth 1 avait disparu ou n'avais pas été transféré . Ils m'ont répondu aussitôt après identification en me renvoyant mon autorisation, code et ainsi, j'ai pu accéder à cette version-beta _
J'étais surpris par la réponse fut presque immédiate car ils doivent être en pleine activité, pour cette version 64 bits .
[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 17:57:44 ]
Xavier Mallard
Anonyme
De rien; dans l'engouement, je viens de confectionner une skin également, histoire de retrouver cet Instrument Virtuel d'une maniére sympathique .
Disponible par ICI _ ![]()
Xavier Mallard
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2