Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LennarDigital Sylenth 1
Photos
1/36
LennarDigital Sylenth 1
Acheter

Sujet 64bits?

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 6 699 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 64bits?
Est ce qu'il est en version 64 bits pour Mac ?

J'ai aucune reponse de Lenaar....
2
C'est marrant, je me suis posé la même question cet après-midi. Sur le site de Lennar, il n'est question de 64 bits que pour Windows, & ce, depuis la V 2.2..
Il n'en est pas plus question pour Arturia ou xils-lab, ce qui est fort regrettable.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
Franchement en ce moment il y a un flottement dans tous le hardware qui est vraiment agacant quand on travaille dans la musique :)

2 jours et aucun retour de chez Lennaar....

Franchement c'est malheureux ce que je vais dire mais a force de subir il faut savoir dire stop !

On achete sous licence et cela ne marche pas au top, aucun support ou reponses.....

Que dire sur les personnes qui utilisent des cracks :)


Enfin messiers soyez serieux un peux il y a encore des personnes qui sont pretes a payer si la qualite est au rendez vous
4

Espérons qu'il n'y aura pas d'incompatibilité avec OS X Lion...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5
Y a pas eu de news sur leur site depuis janvier 2009 :|
6

Et il ne répond plus aux mails.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7
Salut,

Avec Logic Pro X qui ne fonctionne qu'en 64 bit, le sylenth ne fonctionne plus du tout.

Mais comme nous sommes des millions à utiliser Logic, Sylenth est en train de travailler sur une version 64 bit.
Et qui sait, peut etre ils vont nous sortir un Sylenth2.......

Mais ne revont pas car depuis 2008, il ne s'est rien passé sur le site... qui n'as pas évolué.
C'est bien dommage car c'est un des meilleurs synthés...

SawSine

 

8
Lennar Digital ont posté un communiqué hier sur leur site afin de répondre aux nombreuses demandes. Ils travaillent déjà sur la version 64bits et espère une release pour la fin d'année.

https://www.lennardigital.com/modules/home/
9
En attendant que Sylenth1 soit dispo en 64 Bits, il y a une solution !
C'est par ici: https://www.gearslutz.com/board/logic-pro-x/860437-volt-state-sylenth1-bridge-logic-pro-x.html
10
Toujours rien :furieux:, c'est pas possible, c'est quand ils veulent nos chers amis de chez Lennardigital !