[News] LinPlug Alpha 3
- 8 réponses
- 4 participants
- 1 062 vues
- 4 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2007 à 15:58:10[News] LinPlug Alpha 3
Linplug annonce la sortie de la version 3 d'Alpha, synthétiseur virtuel émulant l'analogique aux formats VST et AU.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 20/02/2007 à 14:25:24
La version free sonnant dejas plustot pas mal, la version payante doit bien aller aussi mais bon quand on possède le vanguard et le firebird, l'investisement est plustot innutile ( pour moi en tout cas ).
Les premieres versions ne m'ont pas super convaincues, celle la parait bien mieux!
Les premieres versions ne m'ont pas super convaincues, celle la parait bien mieux!
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
musnoz
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 10/04/2007 à 00:13:50
C'est quand même une belle mouture, cette version 3 d'Alpha !
Une émulation des synthés analogiques fin 70 et début 80, d'une simplicité jubilatoire, d'un prix tout petit et surtout, avec un son extra : c'est l'euphorie Je crois bien avoir trouvé l'instrument adéquat.
@+
Une émulation des synthés analogiques fin 70 et début 80, d'une simplicité jubilatoire, d'un prix tout petit et surtout, avec un son extra : c'est l'euphorie Je crois bien avoir trouvé l'instrument adéquat.
@+
« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)
musnoz
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 10/04/2007 à 21:13:56
Youp
« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)
loliatmusic38
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 01/06/2007 à 21:41:04
C est devenu le synthé dont je me sers le +
Je pensais qu il serai pas terrible est finalement j aime bcp. Surtout pour les petits sons années 80.
Il tire pas trop sur le proc
Je pensais qu il serai pas terrible est finalement j aime bcp. Surtout pour les petits sons années 80.
Il tire pas trop sur le proc
https://soundcloud.com/goodsound-fr
musnoz
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 10/06/2007 à 21:49:58
Merci beaucoup de la réponse.
J'hésitais entre certains synthés d'émulation analogique : je me demandais si j'étais le seul à le préférer au Pro-53, voire, aux programmes d'Arturia… — tiens d'ailleurs Thais, qu'en penses-tu ?
Pour ma part, je me suis surpris à le placer tout haut dans mes préférences, à côté du FM-8, d'un MiniMonsta et du Virtual String Machine de GMedia— qui n'est pas encore sorti mais dont les démos et la promesse des ses émulations me rendent dingues.
@+
J'hésitais entre certains synthés d'émulation analogique : je me demandais si j'étais le seul à le préférer au Pro-53, voire, aux programmes d'Arturia… — tiens d'ailleurs Thais, qu'en penses-tu ?
Pour ma part, je me suis surpris à le placer tout haut dans mes préférences, à côté du FM-8, d'un MiniMonsta et du Virtual String Machine de GMedia— qui n'est pas encore sorti mais dont les démos et la promesse des ses émulations me rendent dingues.
@+
loliatmusic38
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 12/06/2007 à 19:47:40
Oui c est clair, j ai bien le Fm7 et aussi le CS80 d arturia. Il s integre bien dans les compos je trouve.
Sinon, j en ai deja parlé ailleur, le plus original et qui a une couleur de ouf c est le "Unique" de Sugar bytes. Il a trop un esprit psychédelique ce synthé
Sinon, j en ai deja parlé ailleur, le plus original et qui a une couleur de ouf c est le "Unique" de Sugar bytes. Il a trop un esprit psychédelique ce synthé
musnoz
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 13/06/2007 à 11:20:11
Les démos de Unique sont très bien faites : ça me rappelle les sons 70 de Roxy Music, Ultravox, la scène londonienne et les groupes new-yorkais.
Hum… moi je me dis : ça fait beaucoup pour un synthé. Donc, dans l'ordre : merci , téléchargement et test.
@+
Hum… moi je me dis : ça fait beaucoup pour un synthé. Donc, dans l'ordre : merci , téléchargement et test.
@+
loliatmusic38
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 13/06/2007 à 20:30:43
Tu m'en diras des nouvelles J ai la premiere version qui tire un max sur le process mais ce synthé m'inspire direct ! un vrai bonheur, mais c est sur il faut aimer le style un peu décalé.
- < Liste des sujets
- Charte