Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LinPlug Alpha 3
Photos
1/1
LinPlug Alpha 3

Synthé virtuel soustractif de la marque LinPlug

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] LinPlug Alpha 3

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 062 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] LinPlug Alpha 3
Linplug annonce la sortie de la version 3 d'Alpha, synthétiseur virtuel émulant l'analogique aux formats VST et AU.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La version free sonnant dejas plustot pas mal, la version payante doit bien aller aussi :bravo: mais bon quand on possède le vanguard et le firebird, l'investisement est plustot innutile ( pour moi en tout cas ).

Les premieres versions ne m'ont pas super convaincues, celle la parait bien mieux!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
C'est quand même une belle mouture, cette version 3 d'Alpha !
Une émulation des synthés analogiques fin 70 et début 80, d'une simplicité jubilatoire, d'un prix tout petit et surtout, avec un son extra : c'est l'euphorie :aime: Je crois bien avoir trouvé l'instrument adéquat.
@+

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

4
Youp :)

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

5
C est devenu le synthé dont je me sers le + :bravo:
Je pensais qu il serai pas terrible est finalement j aime bcp. Surtout pour les petits sons années 80.
Il tire pas trop sur le proc

https://soundcloud.com/goodsound-fr

6
Merci beaucoup de la réponse. :)
J'hésitais entre certains synthés d'émulation analogique : je me demandais si j'étais le seul à le préférer au Pro-53, voire, aux programmes d'Arturia… — tiens d'ailleurs Thais, qu'en penses-tu ?

Pour ma part, je me suis surpris à le placer tout haut dans mes préférences, à côté du FM-8, d'un MiniMonsta et du Virtual String Machine de GMedia— qui n'est pas encore sorti mais dont les démos et la promesse des ses émulations me rendent dingues.
@+

7
Oui c est clair, j ai bien le Fm7 et aussi le CS80 d arturia. Il s integre bien dans les compos je trouve.

Sinon, j en ai deja parlé ailleur, le plus original et qui a une couleur de ouf c est le "Unique" de Sugar bytes. Il a trop un esprit psychédelique ce synthé :aime:

8
Les démos de Unique sont très bien faites : ça me rappelle les sons 70 de Roxy Music, Ultravox, la scène londonienne et les groupes new-yorkais.
Hum… moi je me dis : ça fait beaucoup pour un synthé. Donc, dans l'ordre : merci :bravo: , téléchargement et test.
@+

9
Tu m'en diras des nouvelles :clin: J ai la premiere version qui tire un max sur le process mais ce synthé m'inspire direct ! un vrai bonheur, mais c est sur il faut aimer le style un peu décalé.