réactions à la news Commentaires sur la news : [EDIT] Majetone publie Pantomime 4
- 17 réponses
- 14 participants
- 1 217 vues
- 15 followers
Neo Alchemist
9740
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/12/2025 à 13:03:00Commentaires sur la news : [EDIT] Majetone publie Pantomime 4
Encore un freeware de Noël, cette fois du côté de chez l’éditeur Majetone.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 26/12/2025 à 17:41:01 ]
Luc Henrion
1778
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 25/12/2025 à 13:19:35
simulation de micros sur un synthé... voilà qui est original au moins, ça me plaît 
0
Jean Yves Lafistule
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3 Posté le 25/12/2025 à 18:42:58
Aax uniquement pour mac ! 
0
emartin
531
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 26/12/2025 à 11:11:18
Ce n'est pas ce qui est indiqué sur leur site, AU dispo pour Mac . Par contre avant téléchargement, ils demandent ' a phone number '. Faut pas pousser, une adresse email doit suffire!!
0
PolP0sition
1257
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5 Posté le 26/12/2025 à 11:56:40
numéro de téléphone = no way
dommage, ça semble bien sonner et le monsieur a de bonnes réfs musicales : Don Caballero, William Basinski...
dommage, ça semble bien sonner et le monsieur a de bonnes réfs musicales : Don Caballero, William Basinski...
0
[ Dernière édition du message le 26/12/2025 à 12:44:21 ]
absolutelyfunk
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 26/12/2025 à 15:14:22
Pas eu besoin de mettre un numéro de téléphone pour le récupérer!
1
paladin6169
3841
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 27/12/2025 à 10:45:34
Personne n'a gardé la version pour pc , je n'ai pas eu le temps de le télecharger.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
jptoo2
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 27/12/2025 à 12:03:36
Déjà avant internet " un client content en parlait a 2 personnes,un mécontent a 10 " internet n'a fait qu'amplifier le phénomène, maintenant les mécontents donnent leurs avis ,les contents ne le font plus pour ne pas ce faire incendier par les rageux...☹️
0
coldwave
1316
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
9 Posté le 27/12/2025 à 16:16:05
sur wordpress, et autres CMS open source bien documentés, il est deja assez compliqué de modifier les infos demandées par des plugins comme woocommerce: savoir le faire est deja une compétence professionnelle. ça a un cout aussi car il faut souvent acheter des plugins en plus.
Or en plus là il s'agit de Shop Pay sur Shopify, ce qui n'est pas un ensemble open source, facile à modifier ou bien documenté (et il faut avoir le temps de chercher ces infos et appliquer les solutions, ce qui est compliqué sur uin site qui existe deja car il faudra gérer les bugs et rendre le site indisponible pendant un temps imprévisible) ... quand un numéro de tel est demandé, ce qui arrive, la plupart du temps changer un chiffre ou deux n'est pas très compliqué...
ceux qui s'offusquent pour si peu pensent sans doute que tout le monde est très compétent ou magicien ou n'ont que ça à faire...
désolé, je ne vise personne ici mais dans tous les domaines de la vie, les colériques et énervés sont souvent les plus ignorants et c'est d'ailleurs un moyen de les reconnaitre ...
Or en plus là il s'agit de Shop Pay sur Shopify, ce qui n'est pas un ensemble open source, facile à modifier ou bien documenté (et il faut avoir le temps de chercher ces infos et appliquer les solutions, ce qui est compliqué sur uin site qui existe deja car il faudra gérer les bugs et rendre le site indisponible pendant un temps imprévisible) ... quand un numéro de tel est demandé, ce qui arrive, la plupart du temps changer un chiffre ou deux n'est pas très compliqué...
ceux qui s'offusquent pour si peu pensent sans doute que tout le monde est très compétent ou magicien ou n'ont que ça à faire...
désolé, je ne vise personne ici mais dans tous les domaines de la vie, les colériques et énervés sont souvent les plus ignorants et c'est d'ailleurs un moyen de les reconnaitre ...
14
> misuk YouTube Matsuka Dub
[ Dernière édition du message le 27/12/2025 à 16:23:51 ]
emartin
531
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 27/12/2025 à 16:37:37
Houlà t'es qui toi pour te permettre d'insulter les gens comme tu le fais dans le dernier paragraphe de ton message?
Quand j'ai déjà donné mon adresse email j'estime que c'est abusé de me demander un nr de smartphone pour les liens de téléchargement et je ne suis pas le seul. Dont acte.
J'en appelle à la modération pour te calmer.
Quand j'ai déjà donné mon adresse email j'estime que c'est abusé de me demander un nr de smartphone pour les liens de téléchargement et je ne suis pas le seul. Dont acte.
J'en appelle à la modération pour te calmer.
2
Cultofthedeadcow
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
11 Posté le 27/12/2025 à 18:06:26
J’adhère complétement à tes propos Coldwave.
Et en particulier ton dernier paragraphe.
Et en particulier ton dernier paragraphe.
5
Nantho Valentine
4189
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 27/12/2025 à 18:15:23
Nantho Valentine
4189
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
13 Posté le 27/12/2025 à 18:22:35
Pour en revenir au sujet source, c'est bien dommage que ce joujou ne soit plus dispo pour l'instant car il avait l'air bien sympa. Les raisons pour lesquelles c'est arrivé sont bien tristes, mais je comprends complètement le choix du dev' et j'espère que ça ne l'aura pas trop démotivé. Je croise les doigts pour qu'il reprenne du poil de la bête très vite et pour que son beau joujou pointe à nouveau le bout de son nez dans pas longtemps 🤞
1
JayBignoise
1095
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
14 Posté le 27/12/2025 à 18:36:39
Je n'étais pas chez moi ces quatre derniers jours mais tout de même suivant les infos, de retour à la maison je m'installe pour enfin tester ce plug in et... non, apparemment gros "storm shit", dev échaudé, retrait... Super... Merci à tous les courageux derrière leurs écrans reliés à un vpn...
JayBignoise "Joyeuses fêtes..."
JayBignoise "Joyeuses fêtes..."
1
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
Damien-F
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
15 Posté le 28/12/2025 à 20:26:25
Citation de coldwave :
surtout lorsque quelques lignes plus bas ils se débrouillent pour lever tout doute quant à la question
1
[ Dernière édition du message le 28/12/2025 à 20:28:18 ]
Elemmir
4976
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 29/12/2025 à 18:26:18
Citation :
quand un numéro de tel est demandé, ce qui arrive, la plupart du temps changer un chiffre ou deux n'est pas très compliqué...
C'est ce que je fais mais... je plains les malheureux, probablement pas musiciens en plus, qui reçoivent des appels pour moi... quand un numéro de tel est demandé, ce qui arrive, la plupart du temps changer un chiffre ou deux n'est pas très compliqué...
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
emartin
531
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 29/12/2025 à 18:53:27
Manifestement peu semblent avoir tenté de télécharger ce programme. Le nr de smartphone était demandé pour envoyé le lien de téléchargement. La prochaine fois, je fais une capture d'écran. Promis!
0
Elemmir
4976
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 29/12/2025 à 19:01:27
En ce qui me concerne, je ne venais seulement de le voir.
Peu intéressé par le synthé en soi mais celui-ci aurait pu me tenter puisqu'apparemment, il est capable de traiter un signal extérieur. Disposer de ces filtres sur une guitare ou une basse peut-être cool.
Peu intéressé par le synthé en soi mais celui-ci aurait pu me tenter puisqu'apparemment, il est capable de traiter un signal extérieur. Disposer de ces filtres sur une guitare ou une basse peut-être cool.
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
- < Liste des sujets
- Charte