Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments PRO-53
Photos
1/2
Native Instruments PRO-53

Synthé virtuel soustractif de la marque Native Instruments appartenant à la série PRO-5

Sujet Systeme protection sur pro-53

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 701 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Systeme protection sur pro-53
Salut, je viens d'acheter sur le net le pro-53 scellé et neuf, je dois le recevoir dans le week-end. Cependant, quelques questions me trote dans la tête concernant le syteme de protection.
Tout simplement, faut-il une connexion pour activer le log, car il ne me semblee pas qu'il utilise un dongle de type syncrosoft pour protection ?
Je pense que beuacoup d'entre-vous ont un pc dédié.
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
2
Si c'est comme l'Absynth 4 , il faut se connecter via le nouveau logiciel fourni par NI " NI service center "(il faut bien sur lancer l'installation après celle de l'instrument ) pour l'enregistrement et valider le soft. :)
3
Donc, connecter le PC sur le net exclusivement dédié à la zique pour activer le log ??? :???: Aïe
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
4
Le pro 53, si il n'a pas changé entre temps, mais je ne crois pas, a juste besoin d'un serial, et du cd d'origin.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
5
Je l'espere, merci de tes infos.......je confirmerai cela dès reception :boire: :boire:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
6
Je comprend que tu sois réticent à connecter un pc dédié :??: , C aussi mon cas, mais quand G acheté l'update de l'absynth, je ne savais pas qu'ils avaient changé leur system d'enregistrement ( car avant, on pouvait le faire via un pc différent de celui où l'on voulait l'installer ), et G du installer mon modem juste pour çà , l'activer :x: .
Bien sur, y'a tjrs malgré celà le serial à taper à l'installation...
mais effectivement, comme le Pro 53 existe déjà depuis un bon moment,; il se peut qu'il soit équipé encore de l'ancien system...mais de tt façon, il te faudra qd mm le valider ( car avant l'utilisation était limité à 30 jrs si tu le faisait pas !.. je sais C chiant :(
7
Normallement le serial est inséré dans la boite, donc je verrai. je vs tiens au courant...je comprends qu'il protege leur plug, mais il faudrai comprendre que nous musiciens ou passionnés, cela me cause souci...
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
8
Chez N-I il y a (au moins) 4 systèmes de validation : simple numéro + CD , numéro + CD + dongle, registration tool, et maintenant un Service Center commun à tous les nouveaux softs. Mais ils ne sont pas rétroactifs, donc le Pro-53 s'installe avec seulement son numéro et son CD d'origine... pas de soucis :clin:

Sinon, aucun de ces systèmes ne nécessite la connexion au net du PC dédié à la musique. Dans tous les cas, il y a la possibilité de transférer les données de validation par clé USB ou autre, il suffit de choisir le bon bouton.

:8)
9
Merci de ton aide, je pense qu'il sera dans ma BaL aujourd'hui, je donnerai la réponse dans le w-e

Have a nice enjoy guys !!!!!!
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
10
Ca y est, il est installé Effectivement, il n'y a qu'un serial à entrer....
Par contre un autre souci se pose ? Je n'ai qu'une doc papier en allemand et aucune sur le cd, cela a-t'il été le cas pour vous ???? Sinon, avez-vous une doc pdf en francais, voir anglais ??? je crée un topic pour cela....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.