Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NOVAkILL NEOkILLER [Freeware]
Photos
1/1
NOVAkILL NEOkILLER [Freeware]

Sujet Comment retrouver les VST de NOVAKILL ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 180 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment retrouver les VST de NOVAKILL ?
Bonjour,

Je cherche les VST de Novakill tels que Neokill.

Malheureusement ils sont introuvables sur le net.

Une âme charitable pourrait elle partager ces vst gratuits de qualité?

Bien à vous

Et merci!
2
Clique sur ce lien et ceux qui peuvent être contenus dans la page, et vois si tu trouves ton bonheur :ange:
3
Merci mais j'ai déja consulté tous les sites possibles je pense, dont celui-ci...

et les liens vers le site de novakill sont mort... snif :???:
4
On peut les retrouver facilement sur le site web de Novakill.

J'ai ouvert une petite discussion il y a quelques minutes ici sur KVR :
https://www.kvraudio.com/product/brainkiller_by_novakill

Je traduis ici mon texte en français pour les non anglophone :

Novakill n'a pas fait dans la facilité avec cette page web. Brainkiller (et Neokiller que tu cherches) est vraiment difficile à trouver dans la page, parce qu'il est inclus en profondeur dans un fichier avec plein d'autres vieux synthés créés il y a des années par Novakill. Alors pour le télécharger il faut aller tout en bas à droite de la page, et là utiliser le bouton "Download". Ce fichier zip s'appelle "OLD_kILLERZ.zip". Ce fichier zip contient 33 vieux synthés !... et Brainkiller est l'un d'eux (de même que Neokiller). Ils sont livrés sans aucun fichier d'aide mais sont assez facile à comprendre.

Attention : la page web contient aussi beaucoup d'autres synthés plus récent ! A part ces 33 très vieux synthés inclus dans le fichier zip appelé "OLD_kILLERZ.zip"... tous les autres synthés, plus récents, de la page web NE SONT PAS dans ce fichier zip, on peut télécharger un par un tous ces vieux synthés de la page EN COMPLEMENT à ce fichier zip de très vieux synthés.

Et là il faut considérer deux parties distinctes de la page web.

Pour télécharger chaque fichier de la partie haute de la page il faut d'abord cliquer sur son image pour l'agrandir... puis cliquer maintenant sur l'image agrandie de façon à télécharger son fichier zip. Mais attention à bien cliquer vraiment au milieu de l'image agrandie sinon on peut rater le fichier zip.

Pour télécharger chaque fichier de la partie basse de la page il suffit simplement de cliquer sur l'image et son fichier zip est immédiatement accessible.

Encore différent... dans la partie gauche du bas de la page l'image ne télécharge pas un seul mais trois synthés inclus dans un même fichier zip.

Cela dit, cette page web est un extraordinaire cadeau ! Aujourd'hui dimanche 30/06/2013 cette page http://www.novakill.com/killerz.htm offre un total de 15 fichiers zip ! Et une fois ces 15 fichiers zip dézippés vous avez dans votre répertoire pas moins de 56 fichiers ! (49 fichier dll qui sont autant de synthés, puis 6 fichiers pdf, et 1 fichier readme.txt).
5
slt. le liens vers " app.box.com " pour télécharger les fichiers zip ne fonctionne pas ! y'a t-il une autre solution pour avoir tt ces "49dll" ?
6
Little ComputerMusicMan