Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation V-Station
Photos
1/2
Novation V-Station

Sujet Novation V-STATION plug-ins!

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 3 786 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Novation V-STATION plug-ins!
Vous avez testé ce plug??? :bravo:
une perle pour les afficionados de bizarreries technoides et
surtout d'émulation d'analogique d'antan!
enfin un plug avec une interface digne de ce nom (tout sous la main!)
bon dieu,si je pouvais editer et faire sonner mon triton comme ça!!!! :(((
sous logic en faisant un test style transe ça déménage!!!!!!!!
dites moi ce que vous en pensez.. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Omer, tu penses que ce plug peut rivaliser avec l'ES-2 ou pas ? Si c'est le cas, où c'est qu'on chope une démo ?? (j'ai cherché, hein, mais jtrouve pas :clin: )
12
Mail moi en priv et jte l'envoie..
13
J'ai travaillé pendant un an avec une K-station, que j'ai vendu sans regret pour acheter la V-station qui est identique à la K au niveau du son...
tout est pareil, je dirai meme que la presentation graphique est plus claire sur la V.
seule difference: le Vocodeur pas trop mal sur la K qui bien entendu n'existe plus sur la V.

j'adore ce soft qui permet de creer des sons tres variés et tres riches....

vous pouvez ecouter un morceau que j'ai commencé avec la K et que j'ai terminé avec la V:

http://christophe.rousselle.free.fr/Sound/mp3/7.mp3

dans ce morceau tout est des K/V-Station sauf le beat (MachineDrum) et cordes (Reason)

a+
14
Je viens de tester la V-Station et je me suis fait bluffer come il faut !!!

Je possède une Supernova rack, alors le son Novation, je connais bien et j'aime :aime: :aime:

Et bien le grain du V-Station m'a franchement surpris au 1er abord ....je pensais pas qu'un plug pouvait sortir un son aussi.... comment dire ??? aussi "hardware like" :bravo: :bravo: :bravo:

Je m'y remet dès ce soir pour me faire une idée un peu plus précise car je suis encore sceptique en ce qui concerne la qualité des gros sons, mais tout de même.....

A CE PRIX LA, C DE LA BALLE !!!!!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime:
15
Si vous voulez entendre le V-Station en action écoutez Plan Social (la grosse nappe basse grasse).
Moi, je l'aime ce plug.
16
Ben moi je crois que ça va finir de me décider pour l'achat d'une remote 25 :) :) :)

Comme ça je tue une K-Station, je décuple la puissance de ma supernova et j'ai un pur controleur midi en prime :aime: :aime: :aime:
17

Citation : un son aussi.... comment dire ??? aussi "hardware like"



alerte euphémisme !
une K Station, c'est jamais qu'un programme calculé par des DSP... il n'y a aucune raison pour que ça sonne différemment si c'est calculé par un Pentium :clin:
18
Oui je sais bien, mais dans un rack ce sont des DSP dédiés au processing.

Par exemple dans ma Supernova j'ai 8 DSP alors j'imagine pas qu'on puisse avoir le meme son avec un pc ....
D'ailleurs pas de VSTi Supernova ?
19

Citation :
Par exemple dans ma Supernova j'ai 8 DSP alors j'imagine pas qu'on puisse avoir le meme son avec un pc ....



Ouais, avec ces 8 DSP, tu dois bien avoir l'équivalent d'un PC d'il y a 6 ou 7 ans ;)
20
alerte casseur de rêves :ptdr: Gabou t'es méchant avec les DSP :cobra: