Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation V-Station
Photos
1/2
Novation V-Station

Sujet Problème Vst et albeton live

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 185 vues
  • 2 followers
1 Problème Vst et albeton live
Bonjour,
J'ai un souci avec mon plugin VStation.
J'ai téléchargé le plug in via le site de novation (logiciel livré avec le launchkey de chez novation)
Le fichier .ddl est dans le bon fichier avec tout mes autres vst et pourtant il est introuvable dans ableton.
Merci de m'aider :)
Bonne année à tous.
(je suis sur windows 7)
2

Salut,

Essaie de fair eun scan approfondi de ton dossier plug-ins, pour àa tu ouvres la fenêtre Options > Préférences, puis File folder et c'est la touche 'examen' du choix 'réexamen des plug ins'.
L'astuce est de maintenir la touche Alt appuyée avant de cliquer sur 'examen';
Le scan est plus lent que d'habitude mais c'est comme ça qu'il trouve en général les plug ins manquants.
Bonne soirée,
3
Merci de ta réponse.
J'ai essayé mais mon plug in ne s'affiche toujours pas.
C'est étrange.
4
Yes désolé ca m'a toujours résolu les problèmes de ce type
5

As-tu essayé de scanner le Vsti avec un autre séquenceur genre Repear ou FL histoire de déterminer si le problème vient du V-Station ou de Live.

Edit : Peux-tu indiquer la version de ton OS, de Live et du Vsti (32/64 bits...)

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 06:16:34 ]

6
En faite, j'ai acheter le launchkey mini de chez novation et avec il y avait des logiciel vendu avec. J'ai donc ableton live 9 lite ainsi que v-station version 2.2.
7

J'ai le souvenir d'avoir enregistré V-Station sur le site Focusrite et ensuite j'ai reçu un fichier d'activation xxx.fnlf que j'ai renommé et déposé directement dans le répertoire C:\ProgramData\Focusrite\Activation\V-Station.fnlf car je n'arrivai pas a activer le plugin par le biais du séquenceur hôte (Le contenu du répertoire ou devait être la licence était en lecture seule... icon_sad.gif )

 

Ta clé d'activation pour V-Station est-elle bien à sa place (Si ce n'est pas le cas alors dépose la manuellement) ?

As-tu essayé de scanner le Vsti avec Repear ?