Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2Posté le 03/03/2016 à 19:15:05
J'espère ne pas trop regretter de m'être offert Chipsounds récemment
0
Xrizon
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 04/03/2016 à 01:30:53
Le synthé je sais pas, en tout cas le teaser est inutile...
0
indoor cat
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 02/03/2021 à 06:40:28
Je recommande les 2.
rendu sonore, efficacité.
0
all different
all together
indoor cat
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 03/03/2021 à 06:57:42
et même, le portafm d'ailleurs.
Le gros point fort sur l'ensemble des 3 chipsynth, (en comparaison avec par exemple insidious l'emulation de sid sous reaktor) c'est le rendu sonore des émulations, la partie effet rajoute une profondeur et une dynamique que l'on ne trouve pas ailleurs.
chipsynth SFC est un sampleur, on peut soit utiliser nos propres samples, soit ceux fournis par plogue, soit importer l'ensemble des pistes des musiques SFC existantes (+de 1800 jeux SNES) , l'utilisation est simple, on importe dans la partie -sample-, on utilise les samples dans la partie -channel- qui comporte 8 pistes-c'est tres ludique/ergonomique.
Pour chipsynth MD et portafm, la partie effet est concue de la même façon, on peut importer les musiques megadrive et Fm ,
Vivement chipsynh c64, insidious sonne plat à coté
0
all different
all together
indoor cat
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 04/03/2021 à 19:12:26
Le chipsynth SFC est impressionnant en rendu sonore, c'est du superfamicom
0
all different
all together
indoor cat
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 04/03/2021 à 19:12:54
Le chipsynth SFC est impressionnant en rendu sonore, c'est du superfamicom survitaminé