Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Grand Ced
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/08/2017 à 14:54:39
Superbe cheval de troie intercepté par eset smart security sur mon PC !
C'est tout bonnement scandaleux.
3
Tall Ced
nan3200
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 02/08/2017 à 17:17:44
chez moi aussi.
la page du site du vst envoie vers une page de téléch absolument honteuse.
avec des pseudos alertes de sécurité pourries.
comme toujours, des fautes de syntaxe et de langage tellement évidentes que c'en est risible.
mais il faut prévenir le développeur, m'étonnerait qu'il cautionne ce genre de conneries.
C'est quoi ce nanard fait de quelques samples de Moog et avec rien d'autre qu'un contrôle ADSR du VCA... alors qu'il y a tant de vraies merveilles en authentique synthèse soustractive et autres synthèses dans le monde du freeware?
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 05/08/2017 à 07:33:12
Moi aussi bloqué par Malwarebit ? !
0
MTHO69
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 05/08/2017 à 10:23:23
Idem message d'alerte malware en voulant telecharger
0
xati
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
7Posté le 05/08/2017 à 10:33:06
Hello,
et ben!!! bonjour le telechargement du bouzin de RDG audio!!! ça vous emmene de pages en pages, donner ses coordonnées, sa taille, ses preferences culinaires et autres pour finalement arriver après formulaires d'achat fictifs (free!?) sur la page d'un site escroc : https://shorte.st/ qui vous propose de "Earn money on short etc...to "Monetize your website and links you share" en s'inscrivant, bien sûr, et rebelotte la taille des pieds, de la b...e, combien d'impôts etc...et....payez s'il vous plaît! et tout ça pour charger quedale. Donc, en recapiyulant, si tu veux un truc dans le genre, tu ferme et tu va comme d'hab' chez Thom...n ou Wood...s et tu paie. comme ça t'es tranquille.
voilà, après tout ça, vous pouvez manger, ce midi, du taureau qui a fait la corrida la veille, les mâchoirs sont echauffées correct. Lol,
Cordialement
0
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 05/08/2017 à 11:39:35
Bon ben, renoncé aussi hein, on va pas tenter le diable trop souvent non plus.
Et il y a des freewares qui font cela pas mal ailleurs je pense (le Syntronic de la semaine dernière, en termes de synthés, c'est pas mal du tout ! ! ).