[News] Schwa Olga
- 28 réponses
- 15 participants
- 3 122 vues
- 15 followers
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2008 à 11:21:55[News] Schwa Olga
Schwa vient de sortir Olga, son premier synthé virtuel, qui se propose de ramener au coeur du digital les imperfections du monde analogique, le tout élégamment empaqueté sous des apparats d'antique synthétiseur soviétique...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 01/03/2008 à 07:50:56
Nouvelle version, changement au niveau des filtres. En fait, c'est vraiment très bon.
Careful with that axe, Eugene !
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 02/03/2008 à 00:15:14
Y' a un vrai travail artistique sur le look. Ca joue aussi !
C'est comme une assiette bien présentée, elle n'en est que plus savoureuse.
Ah ce que j'aimerai pouvoir toucher un vrai soviet analo (je vous vois venir...)
;-)
C'est comme une assiette bien présentée, elle n'en est que plus savoureuse.
Ah ce que j'aimerai pouvoir toucher un vrai soviet analo (je vous vois venir...)
;-)
Anonyme
521410
13 Posté le 02/03/2008 à 00:35:15
Pour moi c'est un basique virtual analogue avec 2 oscillateur.
J'ai samplé la forme d'onde en metant le cuttoff à fond , et juste un seul osc.Ca ne change jamais.Certe leur forme d'onde saw est un morph entre saw et sin (une interpollation bezier serait plus juste).Mais cette forme d'onde ne bouge pas.Entre chaque periode c'est la même.
Je vous invite à sampler olga dans les même conditions et à regarder.
Certes sur la 1.00.05 ca semble avoir changé.mais bon comme c'est vraiment nouveau...
J'ai samplé la forme d'onde en metant le cuttoff à fond , et juste un seul osc.Ca ne change jamais.Certe leur forme d'onde saw est un morph entre saw et sin (une interpollation bezier serait plus juste).Mais cette forme d'onde ne bouge pas.Entre chaque periode c'est la même.
Je vous invite à sampler olga dans les même conditions et à regarder.
Certes sur la 1.00.05 ca semble avoir changé.mais bon comme c'est vraiment nouveau...
captainlofi
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 06/03/2008 à 15:35:04
Pas aimé du tout, je reste sur arturia, audioréalism et gforce sans aucune hésitations.
Anonyme
521410
15 Posté le 16/04/2008 à 22:27:24
Anonyme
521410
16 Posté le 17/04/2008 à 10:30:57
Dyno c' est un plug de la meme société, qui fait plein de chose en fait : filtre passe haut passe base, et qui permet de jouer sur l' ADSR d' un son en réel, le tout avec une interface claire ou l' on voit le son se transformer a l' écran. Utilise dailleurs la transformé de fourrier, c' est efficace, peut gourmant.
A tester en démo depuis le site.
A tester en démo depuis le site.
Anonyme
521410
17 Posté le 18/04/2008 à 22:12:59
Je continue a clamer le Olga, d' un part parce que j' avait eut un bon contact avec un employé (manager ou autre, voir forum dyno) et surtout parce que celui la a un sorte de nouvelle façon de créer un son, c' est tellement innovant je trouve, que l' on sort littéralement du débat analo/virtuel.
Un grain, un timbre pour moi nouveaux. Du "crad" propre presque....
Je vient de faire une compo sous fruity avec six sept automations temps réel dessus, je vous le dit, ça défouiralle bien.
Fruityclub.net
Mon pseudo : royaltea
Titre : Olga la soviet
A bon entendeur, salut.
Un grain, un timbre pour moi nouveaux. Du "crad" propre presque....
Je vient de faire une compo sous fruity avec six sept automations temps réel dessus, je vous le dit, ça défouiralle bien.
Fruityclub.net
Mon pseudo : royaltea
Titre : Olga la soviet
A bon entendeur, salut.
plutonak
1099
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 21/04/2008 à 08:42:22
Je ne parviens pas à la télécharger ? Il faut que je sois membre ? Je vois bien le lien du fichier mp3 de 8.65 Mo, mais il n'est pas cliquable. J'aimerais bien écouter ça quand même...
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 21/04/2008 à 10:53:33
J'y suis arrivé, mais c'est vrai que ce n'est pas simple, leur site.
Careful with that axe, Eugene !
Anonyme
521410
20 Posté le 21/04/2008 à 12:13:13
Non, toutes mes compos sont écoutable en streaming, ou téléchargeable meme pour des non membres.
Creuse un peu tu vas bien trouver un moyen, d' autant plus que je vient de retoucher le fichier...
Creuse un peu tu vas bien trouver un moyen, d' autant plus que je vient de retoucher le fichier...
- < Liste des sujets
- Charte