Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schwa Olga
Photos
1/6

[News] Schwa Olga

• 28 réponses
  • 15 participants
  • 3 122 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Schwa Olga
Schwa vient de sortir Olga, son premier synthé virtuel, qui se propose de ramener au coeur du digital les imperfections du monde analogique, le tout élégamment empaqueté sous des apparats d'antique synthétiseur soviétique...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Afficher le sujet de la discussion
11
Nouvelle version, changement au niveau des filtres. En fait, c'est vraiment très bon.

Careful with that axe, Eugene !

12
Y' a un vrai travail artistique sur le look. Ca joue aussi !

C'est comme une assiette bien présentée, elle n'en est que plus savoureuse.

Ah ce que j'aimerai pouvoir toucher un vrai soviet analo (je vous vois venir...)

;-)
13
Pour moi c'est un basique virtual analogue avec 2 oscillateur. :???:
J'ai samplé la forme d'onde en metant le cuttoff à fond , et juste un seul osc.Ca ne change jamais.Certe leur forme d'onde saw est un morph entre saw et sin (une interpollation bezier serait plus juste).Mais cette forme d'onde ne bouge pas.Entre chaque periode c'est la même.
Je vous invite à sampler olga dans les même conditions et à regarder. :clin:
Certes sur la 1.00.05 ca semble avoir changé.mais bon comme c'est vraiment nouveau... :|
14
Pas aimé du tout, je reste sur arturia, audioréalism et gforce sans aucune hésitations.
15
Ils est terrible se plug, je conseille. complete bien mon komplete5, genre la harley qui va dans le meme garage que la M3.

Terrible, et je conseille aussi dyno que j' ai acheté et qui est une merveille.
16
Dyno c' est un plug de la meme société, qui fait plein de chose en fait : filtre passe haut passe base, et qui permet de jouer sur l' ADSR d' un son en réel, le tout avec une interface claire ou l' on voit le son se transformer a l' écran. Utilise dailleurs la transformé de fourrier, c' est efficace, peut gourmant.

A tester en démo depuis le site.
17
Je continue a clamer le Olga, d' un part parce que j' avait eut un bon contact avec un employé (manager ou autre, voir forum dyno) et surtout parce que celui la a un sorte de nouvelle façon de créer un son, c' est tellement innovant je trouve, que l' on sort littéralement du débat analo/virtuel.
Un grain, un timbre pour moi nouveaux. Du "crad" propre presque....

Je vient de faire une compo sous fruity avec six sept automations temps réel dessus, je vous le dit, ça défouiralle bien.

Fruityclub.net

Mon pseudo : royaltea

Titre : Olga la soviet

A bon entendeur, salut.
18
Je ne parviens pas à la télécharger ? Il faut que je sois membre ? Je vois bien le lien du fichier mp3 de 8.65 Mo, mais il n'est pas cliquable. J'aimerais bien écouter ça quand même...
19
J'y suis arrivé, mais c'est vrai que ce n'est pas simple, leur site.

Careful with that axe, Eugene !

20
Non, toutes mes compos sont écoutable en streaming, ou téléchargeable meme pour des non membres.

Creuse un peu tu vas bien trouver un moyen, d' autant plus que je vient de retoucher le fichier...