Sujet de la discussionPosté le 29/03/2005 à 00:06:36On le trouve où maintenant ce freeware?
P'tit lu all...
Le link Sonic Syndicate en haut de cette page nous renvoie sur le site de synapse-audio Software et là bas, pas moyen de trouver le moindre download vers TS-404
Alors, où'c'qu'on va???
Thanx...
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Hé ben écoute, je connaissais pas le nom du fichier, mais une petite recherche Google avec celui que tu viens de donner m'a permis de trouver un forum contenant ce lien directe, donc à priori, ce doit être ça.
Le lien en haut de ce forum n'est donc pas le bon, et il faut se rendre sur le site de http://www.soniksynth.com...
Euuuh, laissez tomber, j'ai rien dit.
AntiZen, le nom de fichier que tu m'as donné correspond à un synthé d'IK Multimédia, pas au TS-404 concerné par ce topic.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Trouvère montagnard
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 29/03/2005 à 01:58:20
Même si ca sert à rien il faut ajouterwww.hitsquad.com qui finira tôt ou tard à mener au ts404 (pas celui de fruity hein !) au fil de la navigation...