LiveOn tourne la matinale en live à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis Synapse Audio The Legend Synthesizer
Synapse Audio The Legend Synthesizer
Synapse Audio The Legend Synthesizer
keytarman35 keytarman35

« Une tuerie, tout simplement...  »

Publié le 24/11/17 à 05:19
J'en avais ras le bol des vst compliqués, où il faut quasiment un BAC + 5 pour créer un son de base. Un besoin de simplicité et d'efficacité m'a poussé à chercher un Moog. Et j'ai trouvé... ça :

Ce vst est une véritable tuerie. Le son est gras, lourd, épais autant que précis et aérien, que vous "tapiez" dans les basses, les leads ou les cordes. L'installation est très rapide, occupe peu de place sur le DD, et la prise en main ne demande que quelques secondes. En gros, non seulement c'est plug and play, mais en plus ça fonctionne tout de suite. Tournez deux potards, et hop c'est parti. En dire plus serait superflu. Je vous conseille de télécharger la version d'essai, qui vous donnera accès à toutes les fonctions de cette merveilleuse machine à faire du bonheur. :-)