< Tous les avis U-He Podolski
U-He Podolski
U-He Podolski

Synthé virtuel soustractif de la marque U-He

Prix public : gratuit
wxc wxc

« Le bon Podolski !!!! »

Publié le 24/12/15 à 08:18
Avec quelle configuration, quels logiciels et dans quel genre de musique ou de contexte utilisez-vous cet instrument virtuel? Sa protection contre le piratage est-elle contraignante? Est-il gourmand en ressources?

J'utilise ce PODOLSKY dans mon studio Artist 3 avec options VSTI je l'utilise avec mes instruments hardware , il est peut gourmand en ressources et c'est un freeware !

L’instrument est-il facile à prendre en main puis à paramétrer? Sa programmation MIDI est-elle simple?
Au debut faut quand même connaitre un peut ce type d'instrument pour l'utiliser .
Ce synthetiseur est un synthe analogique avec oscillateur, un filtre , une enveloppe et deux LFO , il dispose également d'un arpégiateur / séquenceur Zebra style ainsi que du chorus et de delay , il est très complet et simple a utiliser pour un musicien qui connais ce type de synthe !

Comment jugez-vous le son obtenu globalement et les presets fournis? L'instrument est-il réaliste? Polyvalent?
Il a globalement un bon son analogique , mais je trouve que sa depend des sons en générale .
Il a beaucoup de presets et de quoi faire de bonne compositions , l'arpegiateur est super bien fait on peut faire de super sons avec et reste surpris qu'un synth de cette classe soit gratuit et mis a jour régulièrement.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Il est équiper d'un installateur pc ou mac et on a la possibilité de modifier , sauvegarder ces propres sons !
Il est GRATUIT !!!!

Photos liées à cet avis