Comme quoi tout arrive !!!!
Plus sérieusement c'est un bon test qui leur permettra de voir que la clé était un frein à l'achat de leurs produits , ben que j'y soit passé.
Là où ils peuvent marquer un autre point vu la qualité de leurs softs , c'est de les vendre en bundle bien sûr il y en a quelques uns , mais pas à la manière de ce que fait Arturia , Native Instruments ,ou IK multimedia par exemple.
Il faut fidéliser le client et qu'il y ait intérêt , que plus tu as de produits , moins c'est cher à l'unité , sinon , si tu prends tout les softs de la marque , même en ne prenant que ceux faits depuis l'Emulation I , t'en as pour 2000 euros au moins .
A titre d'exemple , le Komplete 9 est à 250 en promo en ce moment , la V-collection 3 d'Arturia encore moins cher , on la trouve à moins de 200 euros .
Et ceux là font référence !!!
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Mousin
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 20/12/2013 à 18:01:22
La solution d'UVI, c'est parfait, ça devient une option qui vise à offrir tout le confort possible à certains clients qui y trouvent leur compte (la possibilité de "balader" leurs licences), pas une contrainte. Ce qui faudrait maintenant, c'est que les éditeurs de plugs d'effet s'y mettent aussi (Waves, Lexicon, SoundToys...). Je sais pas pour les autres, mais pour moi, l'iLok, c'est effectivement un frein très clair à l'achat.
@paladin6169 > Komplete 9 à 250 euro, tu as vu ça où ?