Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vitling Crypt
Déposer un avis
Où acheter Crypt ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Vitling vous offre Crypt

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 268 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vitling vous offre Crypt
357971.jpg
Téléchargez dès maintenant le synthétiseur virtuel de l’artiste, disponible sur macOS et Windows.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petit plugin sympa qui va à l'essentiel mais consommation cpu élevée pour ce type de machine, même avec un minimum d'oscillateurs. Et dès qu'on augmente le nombre d'oscillateurs ça consomme dur.
Formes d'onde limitées à carré ou dent de scie.
3
Merci au developeur et Audiofanzine, gratuit, son convaincant.
4
Bof, franchement il y a beaucoup mieux … Par exemple avec VCV, en choisissant soit même les composants?

@ulixes@mastodon.online

5
Surement, mais il faut le temps (et les compétences) pour bâtir son synthé, alors que là, il est tout prêt.
6
Citation de Will Zégal :
Surement, mais il faut le temps (et les compétences) pour bâtir son synthé, alors que là, il est tout prêt.

Mouais … Est-ce une bonne raison ? Tout prêt mais franchement pas ti-top au niveau du résultat et de la qualité sonore.

@ulixes@mastodon.online

7
Je n'ai pas essayé. D'autres ne semblent pas de ton avis. :clin:
8
Je confirme que j'ai trouvé des possibilités de sons intéressants même si limités par l'architecture du synthé.
Mais travaillant ma musique pour le live, la conso cpu l'élimine directement de mon arsenal.