Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le problème est que j'utilise le seul port USB pour ma carte son.
Ça ne risque pas de créer la pagaille?
0
Anonyme
3794
22Posté le 05/07/2017 à 11:27:52
On vous a dit qu'il n'y avait PLUS besoin de clé USB... La protection est logicielle désormais !
0
Anonyme
23Posté le 05/07/2017 à 11:56:32
Citation de matoskirenfou :
On vous a dit qu'il n'y avait PLUS besoin de clé USB... La protection est logicielle désormais !
Pour confirmation .
1
Tixu Oty
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 05/07/2017 à 13:34:01
Merci pour l'info, du coup je vais essayer ce soft.
Ce synthé me fait rêver depuis trop longtemps
0
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
25Posté le 05/07/2017 à 16:04:17
Superbe ! Vraiment bien et intéressant
Je vais me laisser tenter d'ici la fin de la promo.
Petite question, est-ce qu'il fonctionne aussi en stand alone ?
Et c'est d'une simplicité désarmante à mettre en oeuvre. Il suffit de renommer l'exécutable de SAVIhost (qui ne s'installe pas, c'est du portable à souhait) par un simple copié-collé du nom de la DLL (en gardant .exe à la fin bien sûr). Une fois le renommage de l'exe effectué, on le lance, et il ne reste plus qu'à indiquer quel(s) contrôleur(s) MIDI on utilise et quelle sortie ASIO et ça marche immédiatement. Même la gestion des presets et des banques marche parfaitement.
2
[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 16:15:36 ]
Et c'est d'une simplicité désarmante à mettre en oeuvre. Il suffit de renommer l'exécutable de SAVIhost (qui ne s'installe pas, c'est du portable à souhait) par un simple copié-collé du nom de la DLL (en gardant .exe à la fin bien sûr). Une fois le renommage de l'exe effectué, on le lance, et il ne reste plus qu'à indiquer quel(s) contrôleur(s) MIDI on utilise et quelle sortie ASIO et ça marche immédiatement. Même la gestion des presets et des banques marche parfaitement.
Enorme ce truc ! je connaissais pas!
Merci Blackwinny, je vais aller regarder ça