Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que la partie achat a pour but justement de donner accès a tous les produits KV331, donc pas que les presets du One ? Bref, la partie achat, je ne suis même pas allé la voir
Pour moi la MAJ marche tranquille. Au passage +1 à ce duos de synths qui pour moi sont simplement géniaux. J'ai longtemps testé la concurrence genre Sylenth1 et Massive et pour moi ces deux offrent plus, à moins de la moitié prix. Après évidemment chacun a ses preferences de workflow GUI etc...
Le duo marche terriblement bien : le One pour apprendre, le 2 pour approfondir. A long terme pour moi : le One pour les gros leads et basses et le deux pour les sons plus raffinés...