réactions à la news U-He en promotion chez Native Instruments
- 39 réponses
- 24 participants
- 4 598 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
BobArctorDeParis
Pour rappel :
SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 18:29:26 ]
Ray-Me
patkey
jerome.b
www.jerome-lifszyc.com
unTIL BEN
zoway
zoway
waxxmaster
Maxxou32
EN tout cas une offre très intéressante ! En plus je viens de profiter du Waldorf PPG wave 3 à 69 euros.
Cool!
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 19:18:57 ]
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 20:23:54 ]
Ray-Me
Canis Majoris
Anonyme
pseeudonyme
Ray-Me
madamereve
Spots
Le petit prince
Ray-Me
Calagan
Franchement, pour posséder les deux synthés (repro et diva), faites le pas : c'est juste énorme et ils sont tous les deux complémentaires et si on apprécie les sonorités organiques c'est vraiment fabuleux.
Par ailleurs Spots, si tu possèdes déjà Repro, sache que Diva est beaucoup moins gourmand en ressources. Donc si tu peux utiliser Repro 5 sans faire exploser ton processeur, ça passera sans problème avec Diva (qui est vraiment un synthé fabuleux).
De mon côté j'ai tout ce qu'il me faut. J'aurais bien pris Satin (ou à la rigueur Presswerk) en promo mais il n'y a pas de promos sur les effets individuels... Ou alors, quelqu'un achète le pack et me revend un des deux effets 50€...
BouBou5
Spots
Dommage qu'il n'y est pas Zebra
Carrément, même s'il faut saluer l'opération car les promos chez U-He, c'est plus rare qu'un 29 février (le plan chez eux est d'acheter pendant le pre-launch, mais c'est jamais du 50%).
BouBou5
toraja
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2