Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'audionumérique de Curtis Roads

• 53 réponses
  • 10 participants
  • 10 317 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion L'audionumérique de Curtis Roads
Bonjour à tous

L'audionumérique de Curtis Roads semble être LA référence absolue en ce qui concerne la synthèse sonore. Mais, il semble épuisé. :((

Par contre, il parait qu'une édition revue et augmentée va sortir prochainement :bravo:
Voyez plutôt===> https://www.audionumerique.com/

Alors, quelqu'un a des nouvelles à ce propos?

Au fait, pour ceux qui ont acheté ce livre, pourriez-vous me donner la table des matières? Je la cherche depuis un moment, et je ne la trouve nulle part sur internet...

Merci et à bientôt

Xavier
Afficher le sujet de la discussion
11
En plus en ce moment j'ai un peu une collectionnite aigue de ce genre de littérature :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

12
M'en parle pas :mdr: Ca m'est arriver de rentrer chez moi un peu emmeché :oops: et de depenser plus de 100 euros en bouquin sur amazon (tout style, stat signal, son )...P'tain le lendemain en plus du mal au crane, j'ai mal a mon porte feuille :mdr:
13
Moi je mixe les chèques lire auquels j'ai eu droit jusqu'à l'an dernier (270 euros à dépenser en bouquin en chèques gratos tous les ans mais maintenant c'est fini :((( ), un peu de photocopiage intensif, un peu de mumule/PDF gratos sur le net + impression... J'en ai quelques uns d'un certain ChocoBN :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

14
15
Le premier je connaissais pas et :aime: :aime: :aime:
Le deuxième est déjà imprimé :bave:

16
Pour le premier c'est le cours du maitre absolue Julius O Smith, headmaster du centre de stanford en recherche musciale (la d'ou vient la FM de chwoning et les guides d'onde de Smith)....J'ai un peu craqué hier, j'ai envoyé un mail au messieur pour le feliciter pour la qualité de ces travaux et lui demander si il avait projeté de sortir un bouquin :mdr:
17
Tu crois qu'il prend des stagiaires DEA ?

18
Je pense que ouaih, si tu fais un stage + these la bas, c'est bon t'as pas de soucis a te faire pour la suite :oo: Tu feras partie de l'elite de l'elite en synthese et j'irais te faire chier :aime:

parmis les thesards qu'il a encadré, Xavier Serra, Perry Cook :8O: je connaissais egalement un gars qui a été encadré par lui...Si tu veux faire ca a mon avis ATIAm reste la voie royale :clin:
19
C'est pour ça que l'ATIAM il faut absolument que j'y rentre :bravo: En plus j'ai pas encore réfléchi au plan B si ils me refusent :( Là il me reste un peu de temps pour gratter des lettres de recommandation...

20

Hors sujet : Plan B (et c'ets le plan B de tous les recallé sauf moi :mdr: ): DEA d'acoustique au mans !

Autre truc, Essaye d'aller a l'AES a paris cette année (c'est en france faut en profiter)...ca prouve de ta determination et de ta motivation...

je vais essayer de me tapper la conf ICASSP + AES (la premiere est a toulouse et l'autre a lieu la semaine d'apres a panam) cette année pour mes vacances :mdr: ...c'est deux grosses confs internationalles :aime:

Citation : si ils me refusent

Attend t'as un profil sympa, apres si tu rentres pas c'ets pas grave fait un DEA en signal...Perso, ils m'ont recallé mais proposé un stage DEA...et tous les stages auxquels j'ai postulé j'etais en concurrence avec de sgens d'atiam, ca m'a pas empecher de leur passer devant a chaque fois (ircam, peugeot, france telecom) :lol:

Biloute Power :bravo: