Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'audionumérique de Curtis Roads

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 10 177 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion L'audionumérique de Curtis Roads
Bonjour à tous

L'audionumérique de Curtis Roads semble être LA référence absolue en ce qui concerne la synthèse sonore. Mais, il semble épuisé. :((

Par contre, il parait qu'une édition revue et augmentée va sortir prochainement :bravo:
Voyez plutôt===> https://www.audionumerique.com/

Alors, quelqu'un a des nouvelles à ce propos?

Au fait, pour ceux qui ont acheté ce livre, pourriez-vous me donner la table des matières? Je la cherche depuis un moment, et je ne la trouve nulle part sur internet...

Merci et à bientôt

Xavier
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui l'AES :8O: A Paris :8O: Merde :8O:

C'est quand exactement ? Faudra que j'en parle à mon tuteur... Surtout qu'il y a déjà participé donc ça devrait pas poser de problèmes :bave: Y a eu la DAFX en France y a pas longtemps aussi :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22

Hors sujet : Sinon, le truc c'est que j'ai surtout envie d'apprendre ce qu'il y a à apprendre à l'ATIAM, j'ai pas trouvé grand chose d'aussi intéressant en DEA...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

23

Hors sujet : Vers le 20 mai .... Ca sera l'occaz de ce voir :P: Avec france telecom on a proposé un abstract d'une publis, ils m'ont proposé de passer en premier auteur mais j'ai pas le temps (et puis je bosse plus en audio :bravo: )...J'aurais eu l'air con a presenter mes travaux en anglais :oops: (enfin je dis ca je sais pas si l'article va etre accepté)

Citation : Sinon, le truc c'est que j'ai surtout envie d'apprendre ce qu'il y a à apprendre à l'ATIAM, j'ai pas trouvé grand chose d'aussi intéressant en DEA...



peros je peux pas te dire, j'ai pas fait ce DEA :P: Un conseil quand meme, veneres pas trop ce DEA, d'un si tu rentres tes espserances ne seront pas toutes comblées (on a toujours tendance a ce faire des films), de deux si tu rentres pas tu vas traverser une periode de depression audio..L'essentiel est que ta passion reste intacte, que tu y rentre ou pas...et c'est ca ta force ! y a des gens qui rentres la bas uniquement parce qu'ils ont fait une tres bonne ecole et des cours de piano etant jeune !

24
Ben écoute, faut que je note ça, j'y serai et on pourra se voir

Citation : Avec france telecom on a proposé un abstract d'une publis, ils m'ont proposé de passer en premier auteur mais j'ai pas le temps (et puis je bosse plus en audio )...J'aurais eu l'air con a presenter mes travaux en anglais


Bon faudra qu'on se fasse une conférence comme ça aussi comme auteurs un de ces quatre :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

25

Citation : peros je peux pas te dire, j'ai pas fait ce DEA Un conseil quand meme, veneres pas trop ce DEA, d'un si tu rentres tes espserances ne seront pas toutes comblées (on a toujours tendance a ce faire des films), de deux si tu rentres pas tu vas traverser une periode de depression audio..L'essentiel est que ta passion reste intacte, que tu y rentre ou pas..


De toutes façons, je m'attends à me faire rembarrer (ça évite d'être déçu), surtout que toi t'y est pas rentré, ça m'empêchera pas de continuer ma passion mais pour une fois j'ai envie de faire des études sur un truc qui m'intéresse :ptdr: Je vénère pas, je suis vénère à cause de ce que j'ai fait jusqu'à maintenant :ptdr: :ptdr: :ptdr: (tu peux pas savoir comme j'en ai plein le c** de mon école en ce moment :8O: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

26

Hors sujet :

Citation : Je vénère pas, je suis vénère à cause de ce que j'ai fait jusqu'à maintenant (tu peux pas savoir comme j'en ai plein le c** de mon école en ce moment)



T'en fais pas je connais :clin: Serieux, quand t'as une passion aussi envahissante que l'audio c'est un plus enorme :8O: Prend les outils que l'on t'enseigne qui te semblent interessant, le reste tu te demerde pour reussir les exams :D:

Citation : surtout que toi t'y est pas rentré



Ca c'est mon probleme, maintenant je m'en fous un peu, je pense que j'aurais eu des regret si je n'avait pas postulé et c'ets tout. Penses a toi plutot !

27

Hors sujet : Bon de toutes façons on va tester, je vais mettre un maximum d'atouts de mon côté, et si ça marche pas tant pis :clin: Là j'ai fini mes exams, il me reste deux semaines de cours avec plein de projets à finir, de comptes rendus à taper, de TPs de 8 heures, et de soutenances orales à préparer/faire. Je me sentirai beaucoup mieux pas mercredi 27 à midi :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

28
Check Maxi Win :mdr:

J'ai eu une reponse de Julius O Smith, the big boss en synthese de son, headmaster du centre de stanford

Citation : Dear Vincent,

Thanks for your kind email. Yes, I do plan to release a book,
probably Sept. 2006. I will let you know when it's ready. Also,
there may be a few extra draft copies available from the last
printing for my class. If so, you can purchase one from
info@ccrma.stanford.edu.

Cheers

Julius



Ca confirme ce que je pense ! Y a que l'ircam qui £¨%µ plus haut que leur fesse ! eux tu leur pose une question 95% qu'il ne te reponde pas ! Sauf si t'as une adresse mail du type @grosse_boite_qui_a_du_blé...Je sais ce que je dis j'ai fais le test :mdr:
29

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

30
Un que j'aime bien ( la base de pure data et de max/msp )

http://crca.ucsd.edu/~msp/techniques.htm

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."