Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aidez moi je vous en supplie .

• 65 réponses
  • 13 participants
  • 5 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi je vous en supplie .
:lol: bonjour à tous ... j'ai une bande son extraite d'un enregistrement fait sur un tél portable. le fichier est en .amr, il fait 635Ko. J'ai pû le lire sur mon pc avec un petit logiciel SPOT xde player. Il y a beaucoup de bruits parasites et je voudrais extraire les voix uniquement. Qui pourrait m'aider à "nettoyer " cette bande ??? merci de l'aide que vous pourrez apporter à une novice ....mais je pense m'adresser à des pros. et des gens qui sont passionnés .... je ne sais pas si je suis sur le bon forum ...mais j'ai besoin de lire cette bande rapidement ....merci à tous ceux qui me répondront et m'aideront...
Afficher le sujet de la discussion
11
De rien, j'aurais bien voulu faire un peu mieux mais là, je cale. Désolé !
12

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13
Vous pouvez télécharger le fichier .amr (615 ko, attention c'est un zip à décompresser, impossible de l'uploader en .amr) et le logiciel pour le convertir en wav (671 ko) !
14
On me conseille d'insister sur af car il y a des gens très doués et ça je n'en doute pas, j'ai maintenant le fichier en mp3 ( merci deweak) reste à trouver celui qui pourra continuer à l'améliorer, enlever les bruits de fond, et rendre les paroles moins "sourdes" il ne manque pas grand chose, j'essaye avec audacity mais je tatonne sur ce logiciel, j'ai jamais utilisé...
qui a une idée :idee: :P:
15

Hors sujet : C'est incroyable ce que l'entraide Afienne peut ressurgir de dessous la commode du Pub des Gentlemen dès qu'un pseudo comporte ne serait-ce qu'une allusion à la gente féminine quand même :ptdr: C'est vrai en plus !

16

Hors sujet : moi c'est le 64 u im'a attiré

je pensais ue ct une camarade béarnaise :(

17
J'ai écouté, et...

...

...

... en fait, j'entends rien : presque pas de paroles, même sourdes ! :?!:

Par contre, un bon gros bruit blanc tout le long, mais rien pour commencer. Mes oreilles auraient-elles déserté le navire ? :oops:

Hors sujet : Moi, c'est le challenge qui m'a attiré, m'en fous des filles (enfin, presque, hein ! :clin: )

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18
Flag....je tente le coup demain :zzz: :zzz:
19
Je comprends que vous ayez du mal à distinguer des voix, moi je les reconnais c'est pour cela .... je vous remerçie tous tous tous .... pour le 64, ce numéro est très important pour moi ...
20
T'as grandi avec un Commodore série C ?

:mrg: