Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La bass trance du moment!

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 142 vues
  • 8 followers
1 La bass trance du moment!
Salut a tt!

voila ca fait pas mal de temps que j'essaye de faire une basse trance comme celle qui est en ce moment(talamasca -infected mushroom etc....)mais en vain! :oo: et la c la rupture .....j'en peut plus de chercher ...!bon ok j'arrive a peu pres mais il n'y a pas cette puissance!! est-ce que c'est un synthé ,un effect,ou autre chose qui fait que on a l'impression quils font toute la meme!!Car pour que tout les artistes trance ariive a faire la meme y doit y avoir quelque chose quand meme! :8O: :8O: !

Merci de me repondre le ++vite!!A ++tt le monde!! :bravo: :bravo:
2
T'as des exemples sonores a disposition :clin:
3
Oui envoie un extrait
4
Je crois savoir laquelle c'est, mais je n'ai pas d'exemples... Ca ressemble à une petite basse distordue filtrée. On l'entend effectivement souvent.
5
Euh infected mushroom ca a au moins 7 ou 8 ans! c ca que vous apelez "du moment"
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
6
Ouai infected mushroom ca a effectivement 7-8ans mais y sont toujour la :aime: :aime: :aime: et y se sont mis a la mode...normal!
Pour les exemples il suffis de prendre une zik de "talamasca"ex: illusion world!ou alors sont dernier album!

pour la basse donc tu parle strobo tu aurais un exemple??le probleme de cette bass c'est que c'est vraiment a chaque fois le meme son quelque que soit l'artiste(y doit bien y avoir un synthe responsable non??)svp svp help help il y a urgence :((( :((( :((( :((( :(((
7
Salut,
Commence par t'interroger sur les limites de ton (home?)studio, autant en terme de machine a générer les sons qu'en terme d'appareils qui les traitent.
Malheureusement, aujourd'hui, sur la scene éléctronique, c'est bien souvent le matériel qui fait la grosseur du son.Et tout spécialement concernant les fréquences bas-médium/graves...
Pour info, le site de Rob Acid(robacid.de),section R.A.M.(Rob Acid Mastering), avec la liste complete de son matos de traitement du son...
Pour finir, essaie de mettre un lien sur un exemple de morceau et je suis sur que tu obtiendras une réponse rapidement.
Acid will never die...
8
9

Citation : essaie de mettre un lien sur un exemple de morceau et je suis sur que tu obtiendras une réponse rapidement.

+1!!!
Si tu veux que ceux qui n'écoutent pas du tout de transe puissent aussi t'aider.