Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2006 à 13:50:55Comment optimiser son pc pour en faire un expandeur parfait? delta audiophile etc.
Je me présente: pentium 3 ou 4 (le pc dit 4 certains programme 3!!! bien que sur le papier ce soit 4...)tournant a 3ghz, 1 ghz de ram, windows xp,carte son delta audiophile 24/96 . Lorsque je charge elektrik piano a 48khz avec le buffer a 256(je ne suis pas sur de bien saisir sa fonction) le programme m'indique que la mémoire commence a etre insuffisante. Faut il juste rajouter une carte ram, puis je espérer passer en 32 bits a 96 khz...
Merci de vos conseil. Comme vous l'aurez remarquer je débute.
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/01/2006 à 14:00:58
Vérifie que tu utilises bien les pilotes ASIO.
0
dave009
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/01/2006 à 17:06:55
Oui ils sont utilisés, cela fonctionne correctement; je me demandais juste si il y avait un moyen d'optimiser l'utilisation de vst comme the grand ou autres qui demande de bonne capacité a la machine. en gros j'aimerais savoir si il y a une configuration idéal pour ce servir au mieux de ces programmes.
Merci de vos réponse.