Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Curtis Roads

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 746 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Curtis Roads
Bonjour,
je cherche une version française du livre de Curtis Roads sur l'audionumérique, mais il a l'air épuisé.
Quelqu'un sait-il où le trouver ?
Merci d'avance !
2
Effectivement il est epuisé

Tout au mieux tu peux le trouver par chance dans certains magazins

Une prochaine version francaise est en cours de redaction.

Si tu maitrise l'anglais tu peux te rabattre sur le "Computer Music Tutorial" qui est la version angalise (et qui ets plus etoffé)

:clin:
3
Oui, je maîtrise l'anglais, mais pas le langage technique, alors j'attendrai la version française et si par hasard elle ne sors pas, je m'attellerai à la traduction de l'original.
Merci d'avoir répondu.
4
En attendant, j'ai visité ton site et enregistré une copie de ton dossier sur la synthèse sonore, que je lirai à tête reposée.
Seulement, j'ai essayé d'écouter tes compositions et quand je clique dessus, un message d'erreur s'affiche et Firefox se ferme aussitôt... Peut-être qu'il faut Internet Explorer pour ça ? :D:
5
Hello

bas news pour la traduction francaise.
Duod a decidé d'arreter la distribution et de ne pas lancer la seconde edition. L'auteur de la version francaise est en train de se pressionner pour trouver un autre editeur avec un projet de bouquin encore mieux foutus :bravo:
6
Merci de me tenir au courant, c'est aimable de ta part, car j'y pense presque tous les jours, à ce livre. :aime:
Mais comme j'habite en province, je n'ai aucun espoir de le trouver d'occasion chez un bouquiniste, puisque je les connais quasiment tous.
J'espère que l'auteur trouvera un éditeur symapthique.
7
Si vraiement tu es pressé, je te conseille la version anglaise, the computer music tutorial.

En fait j'ai contacté la traducteur de la version francaise, il a un projet de livre sur la synthèse de son, mais d'ici qu'il l'ecrive et qu'il trouve un editeur ca peut prendre du temps :clin:
8
Non, je ne suis pas vraiment pressé. En fait, c'est plus une espèce de soif d'apprendre, mais je vais essayer de tenir jusqu'à la sortie de ce projet.
Merci pour ces précisions bien utiles !