Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'approprier les bases en synthèse

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 761 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion S'approprier les bases en synthèse
Hello

Petit cours sur la synthèse sonore sur mon site (section synthèse)

Vous trouverez une presentation powerpoint, des patch maxmsp illustrant le principe de chaque synthèse, des exercices avec corrigé, et en complement, un pdf sur la synthèse additive
2
:bravo2: Super ! moi qui cherchait des exemples de synthése granulaire ...

Merci beaucoup Choc !
3
Yo Choc ! T'as rajouté des trucs récemment sur ton site ? D'ailleurs y a deux dates Novembre 2007 en news sur ta page d'accueil, faudrait mettre 2006 à la place :mrg: Et le lien vers le myspace ne fonctionne pas...

Hors sujet : D'ailleurs j'avais oublié de te dire que ton article sur Absynth 4 est très bien ! Je m'attendais à un truc horrible avec tout le stress que t'as déversé chez Will :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

4
Ouaih, enfin bon, c'est facile de critiquer, moi aussi je pourrais dire trois trucs sur le design tres contestable de ton site :diable: :mrg:

Hors sujet :

Citation : Je m'attendais à un truc horrible avec tout le stress que t'as déversé chez Will

Merci Wolf :boire: :coucou:

5
Je critique pas, je te dis quoi faire pour le rendre mieux en 10 secondes :oops2: Alors que le mien, c'est peine perdue définitivement :ptdr: (j'ai pas grand chose à y raconter surtout)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

6

Hors sujet :

Citation : j'ai pas grand chose à y raconter surtout

ouaih c'est ca, et Benoit XVI il passe ses WE a faire du metal progressif avec Bush? :mrg:

7
Merci Choc, ca fait toujours un chouette cdeau de noel en retard :bravo: