Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthese de basse?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 186 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synthese de basse?
Bonjour à vous
je cherche à realiser une ligne de "basse" legere et tres aerée mais je ne sais comment y parvenir.c'est le genre de ligne de basse que l'on peut retrouver dans la trance progressive ou psychedelique, voir dans l'ambient...
merci pour votre aide
2
3
Ben non ce n'est pas ce type de bass,c'est plus leger pour ainsi dire
4
Ben non ce n'est pas ce type de bass,c'est plus leger pour ainsi dire
5
C'est plutot le type de bass que que l'on peut trouver dans la trance psychédelique...
6
Up
7
Up????
8
Quelle genre de trance fait tu et ecoute tu?
tu cherche a faire des bass de quelle genre
moi je travaille plutot sur le style Digital-Talk et dans la progressive Liquid-Soul
j'ai beaucoup aimer les bass a la X-Dream plus dark je te l'accorde mais quel sons!!!!!!!!!!!!
en ce moment on trouve une compil sous le nom de Samourai c'est psyche a fond la clarte et la presence des bass est surprenante
si tu connais dit moi ce que tu en pense
9
Bonjour
le type de bass qui m'interresse est celui qui se trouve dans un morceau de aes dana (05 - Aes Dana - Aftermath).je sais pas tu connais...
par ailleurs j'aime bien x-dream (le vieux titres), en progressive francesco farfa.je suis ouvert à toute precision technique car je suis un peu légé coté synthese.merci
10
Pour un autre exemple il y a un titre sur la page de myspace de aes dana ("october radio edit")avec une ligne de bass que j'aime beaucoup