Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Synthèse Sonore

Synthese de basse?

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 258 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synthese de basse?
Bonjour à vous
je cherche à realiser une ligne de "basse" legere et tres aerée mais je ne sais comment y parvenir.c'est le genre de ligne de basse que l'on peut retrouver dans la trance progressive ou psychedelique, voir dans l'ambient...
merci pour votre aide
2
3
Ben non ce n'est pas ce type de bass,c'est plus leger pour ainsi dire
4
Ben non ce n'est pas ce type de bass,c'est plus leger pour ainsi dire
5
C'est plutot le type de bass que que l'on peut trouver dans la trance psychédelique...
6
Up
7
Up????
8
Quelle genre de trance fait tu et ecoute tu?
tu cherche a faire des bass de quelle genre
moi je travaille plutot sur le style Digital-Talk et dans la progressive Liquid-Soul
j'ai beaucoup aimer les bass a la X-Dream plus dark je te l'accorde mais quel sons!!!!!!!!!!!!
en ce moment on trouve une compil sous le nom de Samourai c'est psyche a fond la clarte et la presence des bass est surprenante
si tu connais dit moi ce que tu en pense
9
Bonjour
le type de bass qui m'interresse est celui qui se trouve dans un morceau de aes dana (05 - Aes Dana - Aftermath).je sais pas tu connais...
par ailleurs j'aime bien x-dream (le vieux titres), en progressive francesco farfa.je suis ouvert à toute precision technique car je suis un peu légé coté synthese.merci
10
Pour un autre exemple il y a un titre sur la page de myspace de aes dana ("october radio edit")avec une ligne de bass que j'aime beaucoup
11
Salut,

à priori, je dirai basse standard (dent de scie), chorus, LPF résonnant modulé par l'enveloppe d'amplitude, mais léger avec un peu de jeu sur la vélocité. Le côté "aérien" ou du moins aéré vient beaucoup du mixage ; ligne de basse en retrait dans une réverb discrète et un délai, en plus, elle n'a que peu de concurrent dans sa plage de fréquence, elle ressort bien malgré un niveau assez faible.

Décidemment ils sont fort chez Ultimae !

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"