Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2007 à 00:12:24Synthese de basse?
Bonjour à vous
je cherche à realiser une ligne de "basse" legere et tres aerée mais je ne sais comment y parvenir.c'est le genre de ligne de basse que l'on peut retrouver dans la trance progressive ou psychedelique, voir dans l'ambient...
merci pour votre aide
Ben non ce n'est pas ce type de bass,c'est plus leger pour ainsi dire
0
djeje-m
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 21/04/2007 à 01:11:42
Ben non ce n'est pas ce type de bass,c'est plus leger pour ainsi dire
0
djeje-m
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 21/04/2007 à 01:14:16
C'est plutot le type de bass que que l'on peut trouver dans la trance psychédelique...
0
Anonyme
805
6Posté le 21/04/2007 à 01:37:12
Up
0
djeje-m
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 21/04/2007 à 01:38:39
Up????
0
Anonyme
805
8Posté le 21/04/2007 à 10:54:21
Quelle genre de trance fait tu et ecoute tu?
tu cherche a faire des bass de quelle genre
moi je travaille plutot sur le style Digital-Talk et dans la progressive Liquid-Soul
j'ai beaucoup aimer les bass a la X-Dream plus dark je te l'accorde mais quel sons!!!!!!!!!!!!
en ce moment on trouve une compil sous le nom de Samourai c'est psyche a fond la clarte et la presence des bass est surprenante
si tu connais dit moi ce que tu en pense
0
djeje-m
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 25/04/2007 à 00:21:11
Bonjour
le type de bass qui m'interresse est celui qui se trouve dans un morceau de aes dana (05 - Aes Dana - Aftermath).je sais pas tu connais...
par ailleurs j'aime bien x-dream (le vieux titres), en progressive francesco farfa.je suis ouvert à toute precision technique car je suis un peu légé coté synthese.merci
0
djeje-m
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 25/04/2007 à 17:07:14
Pour un autre exemple il y a un titre sur la page de myspace de aes dana ("october radio edit")avec une ligne de bass que j'aime beaucoup