Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Post sur quelles configuration matos pour tel ou tel artiste

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 427 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Post sur quelles configuration matos pour tel ou tel artiste
Bonjour a tous,
je me présente, Nico, Deux ans de guitare, et luthier amateur.

Alors voilà, je me disais que ce serait bien de mettre une cathégorie de forum dont chaque topic serait le nom d'un artiste et dans lequel les nautistes (internautes guitaristes) pourraient y mettre leurs proposition de config matériel pour avoir le son de ces artistes (quitte a préciser dedans si il c'est pour une chanson spécifique)
exemple pour illustrer :

Citation : Forum :
"how to get the sound of ..."
topic :
"Brian May"
posts 1 :
voila ma config :X + Y + Z + T
post 2 :
réponse à post 1, avec ajustement possible
Post 3 :
pour la chanson Brighton rock voici la config que j'utilise R + Y + U + I


Qu'en pensez vous?
je trouve que ce serait clair et facile d'acces pour les novices comme moi

Merci de me dire si je divague, ou si un autre forum ailleur existe déja quelque part.

Nico
Rien ne sert de courir, il faut crocheter les adversaires
2
Un petit up :D:
Rien ne sert de courir, il faut crocheter les adversaires
3
Alors je crois que ce post

tout simplement parce que ici c'est synthèse donc instrument analogique ou virtuel mais de toute façon electronique

Ici ça parle donc synthé !

Post plutot dans le forum de guitare et utilise la fonction recherche je suis sur que ça a déjà été proposé !
4
Bonjour aficionados,
je suis desole si je me suis trompe de cathegorie. pour mois synthese de son vallait bien comme cathegorie. maintenant ce n'est peut etre pas necessaire de le mettre aux ordures, mais simplement et plus justement peut etre de le deplacer dans la bonne cathegorie non?
pour ce qui est de la recherche, j'ai tente et je n'ai rien vu qui permettait cet esprit de synthese que justement ma proposition offrait.

ne crois pas que je poste comme ca sans savoir.

mais merci pour ton recadrage quant a mon erruer de cible. aussi, si un modo ou admin pouvait redeplacer ce topic dans la meilleure cathegorie, je l'en serai gres.

ma proposition de forum reste ouverte ;-)
Rien ne sert de courir, il faut crocheter les adversaires