Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu existe t il comme pédalier d effet pour la voix?

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 322 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu existe t il comme pédalier d effet pour la voix?
Salut

je cherche une pédale d effet pour le chant
disto réverb
.....pas trop cher mais bien ;)
et basique pour l instant pas besoin de 10 000 esffets!!
quelqu un peut il m aider ?
Annso
2
Ca m'interesse aussi ca tient :)
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
3
Vous pouvez utiliser le Kaoss Pad 2 (KP2) de chez Korg.
C'est un petit boitier multi effet avec un Pad tactile pour déclencher l'effet, il y'a les classiques, ainsi que des plus évolués.
9a donne vraiment des choses extras pour la voix, et pour la scène, il y'a juste à le mettre sur un flight à coté pour taper avec le doigt.
Et vous pouvez créer des variations en faisant glisser le doigt.

Au pied, cela sera un effet pour guitare (adaptable avec un micro voix), mais bon...)
4
Salut, :?:

J ai moi même hesite mais une demo sur Youtube m'a franchement donné l'impression que le Kaoss Pad 2 est plus un gadget qu'un veritable « outil », par rapport aux produit proposés par TC Helicon, Non ?

Je recherche un processeur pour la voix et j ai du mal a faire un choix.J ai bien aimé le cote tactil de la chose mais les effets semblaient destinés plus a un DJ qu'a un chanteur. Merçi de donner tes impressions. :???:

Si non le Lexicon MPX1 et le pedalier MPXR1 semblent être un choix pertinant mais je cherche encore...

Je suis Vocaliste et nous allons trés prochainement jouer en Live et il me faut une solution qui se rapproche des effets VST que nous avons utilise dans Sonar....Merçi

PS : J oubliai, mon groupe s'appel : OPOSITIVO Link : http://palcoprincipal.clix.pt/o_positivo

:bravo:
5
Salut pareil pour moi je cherchais a savoir si l'on pouvait reproduire l'effet dit "T-Pain" (Autotune) avec les pédales pour chanteur TC Helicon enfin surtout avec le Voicetone Create? Maintenant j'aimerai reproduire cet effet en live ou en répète car je n'arrive pas à savoir quoi utiliser? Merçi d'avance