Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sebastian un surdoué?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 217 vues
  • 4 followers
1 Sebastian un surdoué?
Bonjour Voila quand j'ecoute http://www.myspace.com/0sebastian0 (rosse rosse rosse entre autres) je me pose des tas de questions sur sa technique. Un soir en allant a une soiré ed banger je le croise et je lui demande sur quoi il bosse, il me repond cubase et j'ai pas eu le temps de lui poser d'autre questions. La question est comment on peut arriver sous cubase a mettre tant de groove dans un morceau ou tout est mini sample et d'avoir cette rendu homogene!!! Es que vous pensez qu'il utilise les plugs de breakcore du style beatfkr? glitch? Je pense qu'il a du talent ca c'est sure mais aussi il a des techniques propre a lui que j'aimerai bien essayer decortiquer avec vous. Musicalement
2
hello! moi aussi je kiff le son de Sebastian. Comble de moi, j'ai fais une track ressemblant à sebastian (selon quelques critiques) alors que je ne connaissais pas.

si tu veux quelques tuyaux, les basses sont principalement faites avec des VST (imposcar, korg legacy,...) combinées au quadra fuzz (la boite de disto) de cubase SX3, avec un sidechain relié au kick binaire.
mais moi j'aime bien ma vielle BC rich, bien aggrésive quand elle est slapé. donc les deux assemblées je trouve ça bien cool koi!!

les batteries, c'est purement et simplement le VST NI battery avec la rafale de sample, blindé de compresseur (dans la limite du raisonable) et "glitché" d'un peu partout.

voilou l'ami

si tu veux passer voir mon myspace, http://www.myspace.com/cocacula

peace



Je suis ton père !

[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 08:00:16 ]

3
Big up tes sont j'aime bien
Mais dis moi tes samples tu les jouent avec battery? ou autre sampler. Perso j'utilise kontakt car il me semble qu'avec battery tu peux pas couper les samples, a moins que je me trompe.
Sinon qu'es que t'entend par bc?
Pense tu qu'il monte un sidechaine uniquement kick basse?

groove and dance