Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie DBX 200

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mackie DBX 200
Bonjour,

Dans le domaine des consoles numériques, il y a un modèle qui à l'époque de sa sortie me faisait réver c'était la Mackie DBX 200. Cependant à 15000 euros c'est resté un rêve. 
Or je la retrouve maintenant chez Thoman à 3800 euros.
1 / Cette console serait-elle une galère qu'il reste des invendus dont ils veulent se débarasser
2/ Est-ce que l'un d'entre vous aurait une expérience sur ce produit ? 
3/ Est-ce fabriqué en Chine ou aux USA. A noter que les revendeurs lachent tous Mackie les uns après les autres tant il y a de galères. Moi même j'ai flingué 2 Mackie control en 1 mois, la première problème de connecteur, la seconde la carte mère au bout d'une semaine. 
Même si c'est abordable il faut réfléchir car une panne là dessus, je pense qu'on est seul au monde.
J'attend votre sentiment quant à ce produit, à bientôt 
2
Bonjour,
Un beau produit que je n'ai pas essayé. Mais le prix de départ était excessif. Il faut rappeler que ce n'est qu'une carte mère de PC et quelques DSP avec de beaux écrans tactiles et quelques potentiomètres motorisés.
Aucune entrée analogique, aucun convertisseur, ( sauf en option ) donc à la base ce n'est pas une table de mixage numérique, mais plutôt une belle surface de contrôle.

[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 09:34:14 ]

3
Beau studio !

Je remarque qu'il n'y a aucune parallèle dans ta cabine, c'est sûrement la meilleure solution pour éviter les réflexions. Bravo !
Quant à la mackie, si j'optais pour cela je garderai ma TL audio pour rentrer dans le mac.
Finalement c'est pas plus cher que 2 Euphonix MC control.  
Reste à voir le problème de la fiabilité, j'ai tellement été échaudé par les produits Mackie.
Merci pour ta réponse