Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Challenges reverse engineering

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 567 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Challenges reverse engineering

Salut à tous...

Ce petit thread juste pour vous prévenir que j'ai mis en place un groupe yahoo concernant le sound design par reverse engeneering (ou rétro-ingénierie). Rien à voir avec l'espionnage industriel, ici icon_cobra.gif . En gros, si vous ne le savez pas, le reverse engeneering, est une méthode de sound design qui a pour objectif de se rapprocher au maximum d'un son présent dans un extrait audio par les moyens habituels de synthèse sonore dont nous disposons.

Le groupe (bilingue anglais français) fonctionnera sur base de challenges bimensuels (ou mensuels, je ne sais pas encore bien...) autour de courts extraits sonores. Si vous êtes intéressés, créez-vous une adresse yahoo et envoyez-moi, par mp, vos coordonnées pour que je vous lance une invitation. icon_bravo.gif

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

2

25 lecteurs... Pas de réponse... Suis-je bien dans le forum qui rassemble les passionnés de synthèse sonore? Ou alors est-ce que ce je propose est tellement nul? icon_eek.gif

[Mode provocateur "on"] Ne me dites pas que le côté obscur de la force (the presets use and abuse) a vaincu! icon_surpris.gif

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

3

Premier challenge demain.

Si vous voulez vous inscrire, c'est par ici... Le groupe restera joignable plus tard pour ceux qui sont trop occupés pour le moment.

A bientôt icon_coucou.gif

Xa