Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je possède ( depuis peu) un circuit de novation et un microbrute, et je me dis qu'il y a surement possibilité de s'en approcher à l'aide de l'éditeur de synthé du circuit.
Seulement voilà, ça fait une paire de semaines que je m'y penche sans résultats, en tâtonnant pas mal car je débute avec ces deux instruments et donc dans la synthèse ( soustractive me semble -t-il ). Même après de longues lectures sur la synthèse sonore en question je ne me dépêtre toujours pas de quel oscillo utilisé, type enveloppe et toutes les possibilités de matrice de modulation....
Donc je viens aux conseils afin de pouvoir peut être recréer ce type de basse que je trouve diablement dancefloor!
Je cherche pas de réponses toutes faites mais bien un éclairage à ce sujet Merci d'avance!