Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Meilleur outil freeware pour jouer a "moi aussi je veux devenire une bete de la sythese"?
Voila j ai un peu peure de me perdre et d esayer tout...

sythedit , sythmaker , un matlab freeware? ou un truc quelque chose ultra-modulaire?

que me proposez vous et pourquoi??

(je ne suis pa une bete en math)
2

Citation : Synthèse et ambiances sonores, referencez vos sites

m a deja bien aidé, mai un petit aiguilage s impose :aime:
3
Simple, rapide et surtout gratuit, je te condeille synthedit, on peu tres rapidement faire un synthé.
bonne chasse!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
J ai un peu tater du sythedit jai fait des fx et un ptit sythe pouri, mai j ai l impression que si je veu pousser , je doi passer par la case " je fait mes petit modules en C" pour syntedit

En raport a mon post sur la sythese par envlope et fade( un peu flou) pure data serait il mieu?

merci merci pour ta reponse.
5
Pure data pas encore essayé,je crois que ca vas tres en profondeur.

c'est sur que pour synthedith si tu veux vraiment personnaliser ya que c++, cecis dis sur le net ya pas mal de modules a choper, et dejy avec ce qu'il y a ya de quoi faire

au risque de te decevoir, je crois que tu sera obligé d'essayer pas mal de soft avant de trouver ce que tu cherche.


en fait pour ton post sur la sythese par envlope je n'ai pas trop compris
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
6
En profondeur c'est clair.... :???:
7
Je te conseillerai Pure Data...
Si t'as des sous prend plutot MaxMsp (tu seras moins perdu, il y a une tres bonne doc, des bons tutoriaux etc etc etc)
8
Merci pure data quelle merveillle....il as juste fallu trouver la touche ~ sur mon portable.....


:bravo: :bravo: :bravo:
9
Pure data je commence a bien me faire pot avec...

sythmaker vous en pesez quoi?
10
Pure data je commence a bien me faire pot avec...

sythmaker vous en pesez quoi?