Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un vocodeur sur le MicroFreak en édition limitée chez Arturia

• 81 réponses
  • 36 participants
  • 13 682 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Un vocodeur sur le MicroFreak en édition limitée chez Arturia
287240.jpg
Cette édition spéciale est livrée avec son micro col de cygne et arbore une finition particulière.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d’une news pour ce produit. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Excellent : ça fonctionne dès à présent le microfreak actuel et un set "écouteurs & micro" de téléphone !
12
Citation :
Excellent : ça fonctionne dès à présent le microfreak actuel et un set "écouteurs & micro" de téléphone !

@BluePoint : tu as un retour de son dans le casque ou tu dois utiliser le out ?

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

13
14
Sacré Arturia, ils sont joueurs. Ci-après une vidéo plus statique mais très didactique (en anglais sexy) qui montre les différentes possibilités, auxquelles il faudra penser à ajouter les effets et reverbs que l'on veut. A noter le mode paraphonique et arpégio; et la procédure de mise à jour pour les détenteurs du Microfreak initial édition (à la fin).

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 16:11:07 ]

15
Le suivi et le développement qu’Arturia nous offre avec ce synthé est vraiment enthousiasmant.
16
Citation de leonard :
Mon premier test avec, j aime bien :D:

C'est donc déjà disponible en magasin ?
17
Un simple écouteur de type "smartphone" (avec micro) fonctionne.

Mais je pense qu'un casque fermé, ça doit être mieux pour faire des tests^^
18
Citation de Corbo-Billy :
Citation de leonard :
Mon premier test avec, j aime bien :D:

C'est donc déjà disponible en magasin ?

Sous 4-5 semaines ce sera disponible chez Thomann, le microfreak édition vocoder à 339€ et juste le microphone à 30€ ;)
19
Citation :
Sous 4-5 semaines ce sera disponible chez Thomann, le microfreak édition vocoder à 339€ et juste le microphone à 30€

En voila une bonne nouvelle :P::P::P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

20
Le vocoder est inintelligible :facepalm:

Bounce Baby Bounce