Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Délais de livraison ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 412 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Délais de livraison ?
Salut AFiens-nes !

J'ai commandé le 4 novembre dernier un Minifreak qui tarde à venir. J'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte mail un message du magasin m'annonçant - comme chaque semaine - que la livraison sera repoussée d'une semaine. Initialement, le délai ne devait pas excéder 3 semaines, et on m'annonce qu'il "pourrait" arriver en semaine 50 (entre les 12 et 17 décembre) :8O:

Et vous ? Avez-vous eu ou avez-vous encore aujourd'hui de tels délais d'attente ? Dois-je m'en inquiéter ou n'est-ce là que le fruit de crises actuelles (logistique, semi-conducteurs,...) ?

Merci à vous pour vos réponses :D:

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 13:31:14 ]

2
C'est long, mais normal. C'est le contexte actuel qui fait ça.
3
Merci pour ta réponse :clin:

Oui, je m'en doute un peu.

Vu que des enseignes concurentes disposent actuellement de stock et proposent même une expédition sous 24h, le doute m'a pris.

Mais ne souhaitant pas emmerder mon monde pour rien du tout, je préfère sonder la situation auprès de vous, avant de poser une éventuelle réclamation. Celle-ci s'avèrerait en effet inutile si le problème est bien conjoncturel.

Edit : c'est bien conjoncturel. Pour m'en convaincre, il m'a juste fallu visiter les autres boutiques. La situation est en effet pareille partout.
Désolé pour le dérangement :oops:

[ Dernière édition du message le 03/12/2022 à 11:13:07 ]

4
Tu as bien fait de poser la question, t'inquiète 🙂
5
Salut j'ai précommandé aussi, on ma dit le 3 Janvier 2023! j'aimerais avant c'est sur ...!

Soul-reaper (Dj-Prod)

6
Bon courage !
A priori les dates annoncées ont l'air d'être plutôt respectées.
Gardez espoir, ça peut arriver avant :-) Ça a été mon cas : notification d'expédition envoyée pas loin de deux semaines avant la date annoncée, Minifreak reçu quelques jours après !