Sujet de la discussionPosté le 02/12/2022 à 13:30:27Délais de livraison ?
Salut AFiens-nes !
J'ai commandé le 4 novembre dernier un Minifreak qui tarde à venir. J'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte mail un message du magasin m'annonçant - comme chaque semaine - que la livraison sera repoussée d'une semaine. Initialement, le délai ne devait pas excéder 3 semaines, et on m'annonce qu'il "pourrait" arriver en semaine 50 (entre les 12 et 17 décembre)
Et vous ? Avez-vous eu ou avez-vous encore aujourd'hui de tels délais d'attente ? Dois-je m'en inquiéter ou n'est-ce là que le fruit de crises actuelles (logistique, semi-conducteurs,...) ?
Merci à vous pour vos réponses
[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 13:31:14 ]
Stefffen
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 02/12/2022 à 22:16:40
C'est long, mais normal. C'est le contexte actuel qui fait ça.
Vu que des enseignes concurentes disposent actuellement de stock et proposent même une expédition sous 24h, le doute m'a pris.
Mais ne souhaitant pas emmerder mon monde pour rien du tout, je préfère sonder la situation auprès de vous, avant de poser une éventuelle réclamation. Celle-ci s'avèrerait en effet inutile si le problème est bien conjoncturel.
Edit : c'est bien conjoncturel. Pour m'en convaincre, il m'a juste fallu visiter les autres boutiques. La situation est en effet pareille partout.
Désolé pour le dérangement
Bon courage !
A priori les dates annoncées ont l'air d'être plutôt respectées.
Gardez espoir, ça peut arriver avant Ça a été mon cas : notification d'expédition envoyée pas loin de deux semaines avant la date annoncée, Minifreak reçu quelques jours après !