Sujet de la discussionPosté le 06/08/2024 à 16:28:17Mise à jour firmware 2024
Bonjour à tous.
Petite question avez-vous mis à jour le firmware du minifreak ? Combien de temps cela a-t-il pris ? Le site d'Arturia n'est pas très clair quant à la manipulation à effectuer sinon un "vous suivez ce qu'on vous dit de faire sur le minifreak V" (bravo les mecs) ? J'ai comme l'impression que ça a tout simplement fait planter le minifreak car il est bloqué maintenant.
De plus amples détails lorsque la situation sera "débloquée".
EDIT : j'ai éteint puis redémarré, rien n'a changé. J'ai bien l'impression que leur MAJ est foireuse. Je vais donc leur faire un petit mail.
Cyril
[ Dernière édition du message le 06/08/2024 à 17:15:23 ]
En cas de problème durant la MaJ pour une raison X ou Y et que le clavier refuse de démarrer, il reste cette solution.
1.) Manually power down the unit
2.) Hold Shift + Octave down <-- keys together, and then power up the unit while still holding down these two keys simultaneously. This puts you into Boot Loader mode.
3.) Try the firmware update again in the minifreak V standalone software, do not try it in your DAW. I used the offline firmware .MNF file off their main site with success at this point.
4.) Once it finishes, just be patient and it should restart automatically within a few minutes of the update completing.
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.