Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Arturia MiniFreak

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MiniFreak ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 433,80 €

aide demandée Digitech JamSync

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 24 vues
  • 1 follower
Digitech JamSync
Ma question initiale concernait un problème de synchronisation entre le Digitech JamSync et l'entrée MIDI ou Clock d'un Arturia.

J'ai chaîné les pédales suivantes :

Digitech Sdrum => Digitech JamMan Solo XT n° 1 => Digitech JamMan Solo XT n° 2 => Digitech JamMan Solo XT n° 3 => Clock In Arturia Minifreak version 4.01

Je souhaite connecter un Arturia Minifreak en tant qu'esclave car le sdrum ne peut être que maître, afin de le synchroniser au niveau du tempo et des fonctions de démarrage et d'arrêt avec les pédales Digitech. Le Minifreak donc ne peut être esclave que du dernier appareil de la chaîne.

J'ai essayé de connecter le Minifreak via son entrée Clock (mini-jack TRS) depuis la sortie Clock du dernier Digitech JamSync, dans le Clock In de l'Arturia mais le Minifreak s'est bloqué.

J'ai contacté DelayDude.de qui ne fabrique et ne distribue plus leur câble adaptateur JamSync / Midi. De plus le fabricant français du boîtier de conversion Custom Live Emectronics Syncman JamSync/ Midi n'est plus actif mais ne correspondrait pas à mon usage vu le sens des entrées et des sorties car le maître ne peut-être que le Sdrum.

Aurais-tu des conseils ou des informations pour connecter ce synthétiseur ?

Un câble de conversion JamSync Mini Trs vers Midi 5 broches ?
6843697.png
6843698.png