Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arturia MiniFreak
(11)
Déposer un avis
Acheter neuf

Où acheter MiniFreak ?

Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 424 € Cote fiable

réactions à la news Commentaires sur la news : MiniFreak passe en 5.0

• 12 réponses
  • 11 participants
  • 803 vues
  • 16 followers
Commentaires sur la news : MiniFreak passe en 5.0
333904.png
Arturia ouvre enfin le moteur à l’import d’échantillons et de tables d’ondes externes.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Trop Bien!

M'en vais tester cela de suite! :bave:
Question utile: Arturia donne-t-il le mode d' emploi pour générer les tables d'ondes ?
Je me souviens que le concepteur du micromonsta explique sur sontsite comment charger les tables d' ondes dans son synthétiseur.:bravo:

The AirKraft

Ce petit synthé me fait de l'oeil depuis un moment pour ce qui est des machines hardware que j'envisage.
Excellent de voir le suivi que fait Arturia. :bravo:
merci de la balle
23 sonorité de plus c'est light , l'import pour les waves doivent être en mono , trop relou , encore trop limité tout ça quand on voit le prix du VST comparé a pigment c'est dix Foix trop cher , il devrait nous sortir un hardware pigment au lieu de trop se disperser
Citation :
un hardware pigment

C'est un peu l'Astrolab, même si l'édition est limitée, de toute façon vu le nombre de paramètres, c'est plus simple d'utiliser le VST pour la création de sons.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

Peut-on utiliser l'audio in pour sampler en direct ?
Citation de la news :
Les échantillons s’importent par cliquer-glisser aux formats WAV, AIFF et FLAC
S'ils pouvaient améliorer les filtres sur le mini et micro ce serait déjà bien
Aucune info sur la mémoire disponible et le nombre de samples max ?