Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer Grind

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Grind ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 132,96 €

avis demandé Quel est le futur du GRIND et accessoirement du CRAVE et autres EDGES ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 272 vues
  • 5 followers
Quel est le futur du GRIND et accessoirement du CRAVE et autres EDGES ?
Je viens d’acheter le Grind de Behringer (of course) et déjà surprise, le mode d’emploi accessible par le QR code inscrit sur l’emballage ne mène nul part, ensuite toutes ces machines ne sont plus existantes, à priori, sur le site de Behringer !!! Bref on ne les trouvent pas !!!
Que se passe t’il chez Behringer ???

Pourvu que la musique soit bonne.......

Il existe bien sur leur site, juste la recherche est nulle : https://behringer.com/en/products/0718-ACI
Leur site ne sert pas à grand chose, et il n'y a pas le mode d'emploi... Mais tu peux le trouver via un moteur de recherche.
Depuis quelque temps le site de Behringer est en vrac, il est impossible d’y télécharger des documentations ou des logiciels pour certains de leurs appareils.
J’ai pu récupérer quelques trucs que je cherchais via Wayback Machine.
De tout un peu en vrac

Ok merci à vous deux 👍 npour vos réponses rapides !!! Cela étant, pas de soucis, j’ai déjà le mode d’emploi en français. Non juste ce qui m’intriguais, c’est de ne trouver pas trouver ce type de matériel sur une site officiel de Behringer.

Maintenant je cherche à renvoyer mon Grind, c’est peut être un réglage je ne sais pas, mais même avec le LFO Rate au minimum, celui-ci continu d’agir et de le rendre injouable (pour explication, je joue une série de note et invariablement au bout de quelques notes, le son se transforme et la led du LFO Rate est allumé, du coup, impossible de jouer une séquence ne serait ce que manuellement).

Pour finir ma galère, je l’ai acheté chez Music-Store la semaine dernière et impossible de le renvoyer en suivant leur façon de faire, parce que sur la page des retours, il devrait y avoir normalement ma ou mes dernières commandes pour sélectionner l’appareil en question, mais si ma commande apparaît bien, sur mon compte, elle est absente de la page retours 😡😡😡

Pourvu que la musique soit bonne.......

Citation :
Maintenant je cherche à renvoyer mon Grind, c’est peut être un réglage je ne sais pas, mais même avec le LFO Rate au minimum, celui-ci continu d’agir et de le rendre injouable (pour explication, je joue une série de note et invariablement au bout de quelques notes, le son se transforme et la led du LFO Rate est allumé, du coup, impossible de jouer une séquence ne serait ce que manuellement).

Le rate, c'est la vitesse du LFO...:clin:
C'est au niveau de chaque section qu'il faut que tu baisses la mod...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: