Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2024 à 06:53:05Partage de Patch, Preset etc....
Salut à tous,
Il est parfois un peu laborieux de créer son propre son sur un synthé . Alors oui cela fait parti du processus de création , de maitrise de son instrument mais il est bon de rappeler que nous n'avons pas tous la même approche . Le but est comme même de jouer avec son instrument , de se faire plaisir !
Après inscription vous pouvez télécharger en fonction de votre activité, au début c'est 5 download par jour, puis un peu plus etc...
Si vous partager les votre en les uploadant sur le site vous avez droit à plus !
Le but est de paratager pas de piller sans vergogne, de plus il y a aussi des liens commerciaux vers les sites des sound designers.
Je tiens à rappeler que ce site n'est pas le mien, je ne touche rien à en faire la promo, c'est juste pour le plaisir de partager une passion qui nous est commune : la musique.
[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 06:53:40 ]
LipDub
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 08/01/2025 à 15:36:12
Merci pour ce partage.
J'essaierai d'y ajouter mes créations, si évidemment, elles le méritent ^^