Sujet de la discussionPosté le 27/12/2024 à 14:13:11Berhinger Pro VS Mini
Bonjour,
Ayant fais l'acquisition de ce petit jouet bien agréable, je viens vers vous au sujet d'un problème que je rencontre.
J'ai voulu connecté en midi ce Pro VS mini à mon MPC. En usb comme en din, pas de souci si ce n'est...
Impossible de faire reconnaitre ma pédale sustain. Cette pédale fonctionne bien avec le MPC, mais pas sur le mini. Le mini reçois bien les signaux de molettes de pitch, modulation de mon clavier, les Starts et stop du MPC, les notes du clavier bien sur, mais pas la pédale.
Dans le MPC je sais voir les logs en IN ou OUT des CC#, et le CC de la pédale est bien envoyée.
Vu le paquet de CC reconnu par le ProVSmini, serait-il possible qu'elle n'accepte pas les pédales de sustain ou d'expression (CC#64) ?
J'en doute. Ne trouvant ni doc ni sujet, je me retourne vers vous en désespoir de cause. J'ai lâcher un ticket au support Berhinger, mais je doute avoir une réponse.
J'aurais bien essayé de passer directement le clavier sur le Pro vs mini, mais mon clavier n'est qu'USB, mais le mini n'a pas d'entrée USB.
Si vous connaissez un peu le Pro VS mini et/ou le MPC, votre aide me serait fort utile.
Bon ben je suis celui que je ne voulais pas être.
J'ai lu trois fois si pas plus la doc. Mais arrivé au numéros de forme d'ondes en JAPONAIS ( ou chinois ^^ je ne sais pas) j'avoue ne pas avoir pensé que les CC étaient notés là... Ben merci pour cette mauvaise nouvelle. Je jure lire toujours les notices, mais là j'estime que c'est pas super bien rangé. :D
Bon ben je ne sais pourquoi ils ont décidé de ne pas gérer le CC#64. Qui même pour cet appareil serait bien pratique...
Dans tous les cas, j'ai bien fais de poster, un chevalier, m'a répondu. Merci à toi...