Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mono Evolver Keys
Photos
1/159
Dave Smith Instruments Mono Evolver Keys

Sujet MEK Vs Mopho KB

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 323 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MEK Vs Mopho KB

bonjour,

 

je desire acheter un petit analo de la firme DSI

j hesite entre le MEK et le Mopho KB

en sachant que je fais de la techno assé mental et hypnotic, acid

j ai deja de l analo avec mon acidlab et mon dark nrj

ha oui j ai deja eu un evolver desk entre les mains, les sons sont énormes, je l ai revendu car trop compliqué a programmé

après j ai pas forcement besoin  d'un sequencer integré ou alors juste pour les modulations, je sais pas

 

donc voilà, votre avis m interresse icon_biggrin.gif

2toki
2

Salut,

Pour ma part, je conseillerais l'evolver sans trop d'hésitation (si ce n'est la différence de prix évidemment) car il offre des possibilités très rarement regroupées dans un seul synthé analo/numérique.

Contrairement au mopho il n'a pas de subOSC et son feedback est différent mais ses oscillos numeriques peuvent etre utilisé en sub et ils permettent un grand nombre de timbre différent (sans parler de la FM etc.), ses différentes possibilites de disto/fuzz etc sont aussi très sympa et le fait d'avoir un délai dans la machine booste les possibilités.

Maintenant delay, disto, etc. c'est dispo en outboard donc certains verront pas l'intérêt d'avoir ce genre de possibilité dans un synth mais je trouve que le fait de pouvoir moduler tout ca avec les lfo, la 3e enveloppe etc. permet de faire des sons vraiment a part.

Voilà juste un avis vite fait si tu veux plus de précision ou si je répond à coté, n'hésite pas !

a toute,

Fabien

3

et bien ecoute c est un debut de reponse

merci, j attends d autre avis pour faire mon choix

2toki