Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genki Instruments Katla
Photos
1/1
Genki Instruments Katla

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Genki Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 4 990 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Découvrez Katla, de Genki

• 23 réponses
  • 16 participants
  • 1 515 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez Katla, de Genki
352124.png
Un synthétiseur en pierre de lave, inspiré par le plus grand volcan d’Islande, voilà le projet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
5000 sans faders motorisés :-)
12
1000 balles la voie numérique, chaud les gars, chaud
13
est -ce qu'il y a des entrées/sorties Lava Lampe ?
si je ne peux moduler avec une, voir deux lava lampe, c'est quand même une grosse lacune sur ce genre de synthé minéral...

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 10:30:43 ]

14
Oui, il y a déjà une extension de prévu pour la modulation, et pas juste une ou deux... :lol::
440px-Lava_lamp_wall_at_Cloudflare_office_-2.jpg
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lavarand
Citation :
il s'agit d'un dispositif utilisant des lampes à lave ce qui créé des motifs aléatoires, motifs qui sont photographiés afin d'en extraire des données pour alimenter un générateur de nombres pseudo-aléatoires

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 11:06:52 ]

15
Si je ne me trompe, la molette de modulation des NordLead est en pierre de lave. Moi je trouve que ça le fait, sur mon A1 !
16
En même temps, ils n'allaient pas proposer des flans en bois, y'a pas d'arbre en Islande :clin: :mrg:
17
En mousse alors ?

Bon, je déflague ce sujet. Je sens que je n'y ai que matière à ricaner alors que le synthé, malgré le ridicule de son marketing, peut être un chouette truc.
Et de toute façon, si j'ai 5000 balles à mettre dans un synthé, ça ne sera pas celui-là.
18
Citation de Steve5478 :
En même temps, ils n'allaient pas proposer des flans en bois, y'a pas d'arbre en Islande :clin: :mrg:

ils ont ikéa et des magasins de bricolage quand même...

ils n'ont qu'à se baisser pour ramasser de la pierre volcanique.... il y a peut-être des fragments d'or remontés du magma ... oui? non ?
19
Mdr
Peut être qu'il sort des geysers de notes et des éruptions de sons....originaux...
5000 $cories c'est chaud!!!!
Stustudio
20
Synthé à 5 plaques spécial pour la tectonique?