Hansy Synth Hansy1010

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • vince26vince26

Petit mais puissant

Hansy Synth Hansy1010Publié le 27/12/22 à 09:28
    Acheté auprès de son concepteur le très sympathique @gillou38 , ça a été une vraie belle surprise.
    Le filtre analo type Roland avec ses 2 oscillo très sympa (mention spéciale au waveshape sur chaque oscillo) et pas mal de sources de modulations en font un synthé puissant mais qui reste facile a programmer.
    Le bonus un petit séquenceur intégré !
    Le plus : ses oscillo avec les multiples formes d onde et les 2 paramètres de waveshape, ainsi que les possibilités des sub oscillo.
    Ses nombreuses modulations (2 lfo et 4 enveloppes)
    Le moins : les multiples pages des oscillo dues aux nombreux paramètres disponibles.
    Le bonus un petit séquenceur intégré !
    Ses nombreuses modulations (2 lfo et 4 enveloppes)